Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| installation de mon python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
Cindy20290 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Haute corse Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: installation de mon python regius Mar 18 Oct 2016, 01:11 | |
| bon soir avec tout vos conseille et avec les fiche que j'ai lue sur le site je me suis orienter vair le python regius depuis le 06 octobre 2016 il est parmi nous tout les soir je lui parle même si mon conjoint pense qu'il ne mentent pas moi je pense le contraire car quand je lui parle il vient me voir a la vitre du terrarium je le sort que pour ses repas je le mes dans une grande boite style énorme tuperoire après j'attend 30 minutes pour le remettre dans son terrarium
dans le terrarium j'ai mis un câble chauffent pour la chaleur de copaux de hêtre pour litière un "bol" d'eau (le bol d'eau et sur le câble chauffant pour avoir de l'humidité ) des branche des liane synthétique pour qu'il se cache, je lui est mis aussi une lampe externe pour qui est de la lumière car c'est pas très, très lumineux chez moi la lumière se d'éclanche a 8h30 et s'éteint a 20h30 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: installation de mon python regius Mar 18 Oct 2016, 07:22 | |
| Ton conjoint a raison, ton serpent se fout royalement que tu lui parles, il essaie juste de sortir de son terrarium. N'oublie pas de lui mettre plein de cachettes, les regius adorent ça. |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: installation de mon python regius Mar 18 Oct 2016, 07:43 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ton conjoint a raison, ton serpent se fout royalement que tu lui parles, il essaie juste de sortir de son terrarium.
Sinon, le bol d'eau, il ne vaudrait pas mieux le déplacer à une t° modérée plutôt que sur le câble chauffant ? Mets nous une photo pour qu'on se rende compte
Dernière édition par WilliamL le Mar 18 Oct 2016, 07:51, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: installation de mon python regius Mar 18 Oct 2016, 07:48 | |
| - WilliamL a écrit:
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ton conjoint a raison, ton serpent se fout royalement que tu lui parles, il essaie juste de sortir de son terrarium.
Sinon, le bol d'eau, il ne vaudrait pas mieux le déplacer à une t] modérée plutôt que sur le câble chauffant ?
Mets nous une photo pour qu'on se rende compte oui tu as raison, le bol d'eau côté froid et surtout au prochain nettoyage, choisis un autre substrat que le copeaux de hêtre j'ai modifié ton titre afin qu'il soit plus parlant ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation de mon python regius | |
| |
| | | | installation de mon python regius | |
|