Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeuf de grillon ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
karillon59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Ch'minot Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: oeuf de grillon ou pas? Sam 16 Juin 2007, 14:24 | |
| Bonjours! J'ai beau chercher, je ne trouve pas de photos d'oeuf de grillons... Parce que j'ai trouvé des dizaines, voire centaine de petits points blancs dans ma boite à grillon... mais j'ai peur que ce soit en fait des parasites. parce que ça bouge! En plus je les ai trouvé dans un cadavre de criquet. Alors voilà ma question, à quoi ressemble un oeuf de grillon et est-ce que ça bouge?
Merci! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | karillon59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Ch'minot Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: oeuf de grillon ou pas? Sam 16 Juin 2007, 15:15 | |
| Merde alors, ça me fait peur... Y'a alors plein de parasites minuscules avec mes grillons... Je vais tout jeter et laver impecc, j'ai pas envie que mes physi tombent malade avec ça... Pourtant je fait gaffe à l'hygienne, je sais pas comment ça se fait que j'ai choppé ça. C'est la seconde fois en plus. J'ai fait un test, je les ai isolé dans une petites boites, et j'ai mis une croquette de chat en plein milieu. 2 heures après, la plupart de ces saloperies étaient sur la croquette! ça c'est déjà vu ce type de vermine? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: oeuf de grillon ou pas? Sam 16 Juin 2007, 15:32 | |
| Oui,certains acariens s'attaquent aux grillons,ainsi que des vers parasites pour qui les insectes jouent le rôle d'hôtes intermédiaires et vont ensuite parasiter les prédateurs-oiseaux,poissons,reptiles... j'ai eu le cas avec des grillons contaminés par des oxyures,qui ont contaminé mes geckos dorés et mon amie de l'époque et moi-même avions même été infestés par ces saloperies... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | karillon59 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: oeuf de grillon ou pas? Sam 16 Juin 2007, 15:59 | |
| Merde alors, c'est pour ça que j'ai le cul qui gratte :x !!! |
| | | karillon59 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: oeuf de grillon ou pas? Sam 16 Juin 2007, 16:21 | |
| Je confirme, je suis infecté! j'ai du vitaminthe pour mes physi, j'en prends aussi?!! Fait chier, j'en ai plein le cul :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf de grillon ou pas? | |
| |
| | | | oeuf de grillon ou pas? | |
|