Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

oeuf de grillon ou pas?

2 participants
AuteurMessage
karillon59
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 39
Emploi : Ch'minot

oeuf de grillon ou pas? Empty
MessageSujet: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:24

Bonjours!
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de photos d'oeuf de grillons... Parce que j'ai trouvé des dizaines, voire centaine de petits points blancs dans ma boite à grillon... mais j'ai peur que ce soit en fait des parasites. parce que ça bouge! En plus je les ai trouvé dans un cadavre de criquet.
Alors voilà ma question, à quoi ressemble un oeuf de grillon et est-ce que ça bouge?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:06

Ca fait un mini-grain de riz de 2 mm qui en fait contient plusieurs dizaines d'oeufs,et ça ne bouge pas.Par contre les parents,si on les laisse avec,les mangent... Wink

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
karillon59
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:15

Merde alors, ça me fait peur... Y'a alors plein de parasites minuscules avec mes grillons... Je vais tout jeter et laver impecc, j'ai pas envie que mes physi tombent malade avec ça... Pourtant je fait gaffe à l'hygienne, je sais pas comment ça se fait que j'ai choppé ça. C'est la seconde fois en plus.
J'ai fait un test, je les ai isolé dans une petites boites, et j'ai mis une croquette de chat en plein milieu. 2 heures après, la plupart de ces saloperies étaient sur la croquette!
ça c'est déjà vu ce type de vermine?
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:32

Oui,certains acariens s'attaquent aux grillons,ainsi que des vers parasites pour qui les insectes jouent le rôle d'hôtes intermédiaires et vont ensuite parasiter les prédateurs-oiseaux,poissons,reptiles... bamerd j'ai eu le cas avec des grillons contaminés par des oxyures,qui ont contaminé mes geckos dorés et mon amie de l'époque et moi-même avions même été infestés par ces saloperies...

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
karillon59
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:59

affraid Merde alors, c'est pour ça que j'ai le cul qui gratte :x !!!
karillon59
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:21

Je confirme, je suis infecté! j'ai du vitaminthe pour mes physi, j'en prends aussi?!! lol!

Fait chier, j'en ai plein le cul :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeuf de grillon ou pas?   oeuf de grillon ou pas? Icon_minitime

oeuf de grillon ou pas?
Page 1 sur 1