Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite présentation | |
|
+3Patrick de Tourcoing HogTara lezard de jour 7 participants | Auteur | Message |
---|
lezard de jour Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : 01 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Petite présentation Mar 13 Sep 2016, 19:07 | |
| Bonjour le forum,
J'ai vingt ans et habite dans l'Ain, à 15 km de Genève. J'ai 3 geckos leopards depuis à peu près deux mois. Mon quotidien se résumerait presque, depuis, à des bricolages en tous genres et entretiens des différents élevages d'insectes que je tente de lancer. Vous pourrez également me trouver sur Le monde des reptiles sous le même pseudo.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, désormais.
LDJ
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Sep 2016, 19:52 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Sep 2016, 14:58 | |
| |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Sep 2016, 15:20 | |
| - lezard de jour a écrit:
- Vous pourrez également me trouver sur Le monde des reptiles sous le même pseudo.
Bienvenu ! Sinon, pour info, les meilleurs, c'est nouuuus (Fait gaffe à Bistouff', c'est un vendu lui ... Et fen, elle fait discrète et gentille mais en fait des fois, elle te met des tacles dans le dos au niveau de ... ton grade ) |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Sep 2016, 15:25 | |
| |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Sep 2016, 15:25 | |
| |
| | | susanowa Inopportune pourvoyeuse d'idées foireuses
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Sep 2016, 19:14 | |
| hello et bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
| | | | Petite présentation | |
|