Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dimension terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimension terrarium Dim 11 Sep 2016, 18:18 | |
| Combien de place prend : Un Gecko léopard Une tortue grecque Des insectes |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 11 Sep 2016, 19:03 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 11 Sep 2016, 19:31 | |
| Je ne connais pas la législation en Algérie concernant la maintenance des reptiles,mais avant de te lancer dans le maintien renseigne toi auprès d'une animalerie ou de ta préfecture.
un gecko léopard, un terra de 60 x 40 x 40.
une tortue grecque, un enclos extérieur de 5 m² mini
les insectes ça dépend desquels. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Dimension terrarium Ven 16 Sep 2016, 08:11 | |
| Heu, Merci c'est le minimum pour un renseignement. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Dimension terrarium Ven 16 Sep 2016, 13:24 | |
| Même pas certains qu'il repasse lire ton conseil Après une demande dont la tournure vaut mille discours sarkozistes :p |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 06:33 | |
| vu la demande, la formulation et les questions posés... vu qu'il est "invité" et vu son profil, c'était même pas la peine de répondre... Encore un troll des cavernes ayant perdu sa grotte.... Steve |
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 08:26 | |
| Steve, lors de sa première intervention il n'avait pas le statut "invité", et de mémoire sa localisation était Alger, donc on lui a répondu sur 2 ou 3 messages dont les questions étaient du même acabit.
______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 15:43 | |
| Ha ok, là je comprends tout...pas forcément un troll alors, juste un problème linguistique....cela dit, un petit manque de formulation minimale mais bon...je pense que le sujet est clos et que l'on ne le reverra plus. Steve P.S ca peu aussi être un troll de chez nous venu se défouler avec fausse identité....histoire de voir les réactions, ca arrive parfois... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 15:57 | |
| |
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 16:06 | |
| |
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Dimension terrarium Dim 18 Sep 2016, 17:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimension terrarium | |
| |
| | | | Dimension terrarium | |
|