| hello à tous! | |
|
+4ocanom39 xaco95 WilliamL susanowa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
susanowa Inopportune pourvoyeuse d'idées foireuses
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: hello à tous! Mer 07 Sep 2016, 13:10 | |
| Bonjour, Fraîchement arrivé dans le milieu de la terrario ( 10 bons mois). Je possède à l'heure actuel un Python regius pastel répondant au nom de Stu (non pas qu'il le reconnaisse ) qui va bientôt approcher des 1 an! premier serpent et un première problématique, Monsieur du haut de ses 2 mois ne voulait pas manger après plusieurs essais infructueux induisant j'imagine du stress pour l'animal mais aussi grandement pour moi! j'ai fini par lui donner un blanchon vivant et là miracle! . Depuis j'ai réussi à le passer au mort au premier essais et j'ai même réussi à le faire passer au rats sans qu'il ne se rebiff. Il fait des mues chaussettes à contrario d'avant où j'étais obligé de lui faire prendre un bain, enfin bref tout va pour le mieux et j'en suis super content! Donc à priori lorsque l'on commence la terrario, on a un peu de mal à s'arrêter. Je n'y fais pas exception puisque j'ai maintenant un projet Morelia Spilota Cheynei en cours. le terra est déjà fait, reste quelque petit trucs à finaliser. je compte acquérir l'occupant Juvénile à Houten en Octobre ou alors si jamais je tombe sur un truc sympa sur leboncoin. Je me suis inscrit ici car celà semble être un forum plutôt actif (comparé à ceux que j'ai pu visiter) et espère y trouver de bons conseils! |
|
| |
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: hello à tous! Mer 07 Sep 2016, 13:38 | |
| Salut et bienvenu ! Je pense que tu trouveras ici pleins d'infos sur ton projet morelia ! J'ai moi-même acquis une Metcalfei il y a 1 semaine et on m'a vraiment très bien conseillé ici |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: hello à tous! Mer 07 Sep 2016, 17:30 | |
| salut et merci!
je vais de ce pas regarder les photos du tiens!
si j'ai le temps je posterais des photos de mon terra histoire d'avoir un petit retour dessus |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: hello à tous! Mer 07 Sep 2016, 18:06 | |
| Bonjour et Susanowa ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
ocanom39 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: hello à tous! Mer 07 Sep 2016, 22:02 | |
| Bienvenu sur le forum, le Cheynei est la sous espece que je prefere j'ai le Morelia Spilota Par contre j'éviterais le bon coin si j'etais toi |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: hello à tous! Jeu 08 Sep 2016, 08:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous! Jeu 08 Sep 2016, 10:34 | |
| Merci pour l’accueil ! j'avais bien noté le côté sympathique et familiale de ce forum lors de mes lectures passives et c'est effectivement le cas ^^ je note pour leboncoin! à vrai dire je pense surtout en récupérer un en Octobre, il me faut absolument le voir en vrai et non pas en photos et avec photos des parents si possible! j'ai une question à poser question génétique mais je pense que je vais la poser dans la section adéquate pareil pour mon terra! |
|
| |
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: hello à tous! Jeu 08 Sep 2016, 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous! Jeu 08 Sep 2016, 18:48 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hello à tous! Jeu 08 Sep 2016, 20:40 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Le forum est beaucoup plus calme qu'il y a quelques années mais tu y trouveras des tonnes d'informations. |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous! Ven 09 Sep 2016, 10:57 | |
| Merci bien oui je constate que sur pas mal de forum il y a une baisse d'activité, je ne saurais pas dire pourquoi des informations j'en ai bien besoin! j'espère pouvoir aussi apporter ma pierre à l'édifice |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: hello à tous! Ven 09 Sep 2016, 13:31 | |
| La raison est probablement Facebook ou autres réseau sociaux, Une petite illustration d'un de nos membres - différence Forum/FdB ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hello à tous! Dim 11 Sep 2016, 14:40 | |
| hello merci bien ! ouai ben là j'ai plus de place donc on verra après le possible déménagement sinon je préfère laaaaaargement un forum plutôt qu'aux groupes FBs, notamment en terme de recherche et de discipline. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello à tous! | |
| |
|
| |
| hello à tous! | |
|