| Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Lun 15 Aoû 2016, 16:14 | |
| Je compte me rendre a cette bourse, organisé par l'assoc. l'oeil du croco. Pas très loin de chez moi en plus, le 23 octobre. J'aimerai connaitre votre avis sur cet évènement et si des membres du forum compte s'y rendre ? Elle n'apparait visiblement pas dans le calendrier des bourses du forum. |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Lun 15 Aoû 2016, 18:08 | |
| j'ai été à celle qu'ils organisent à Pacy sur eure, c'est sympa. j'ai rajouté la bourse sur le site j'irai très certainement. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Lun 15 Aoû 2016, 18:22 | |
| Bon ben on sera au moins deux. Je compte venir avec Mme. |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Lun 15 Aoû 2016, 18:44 | |
| Probablement avec ma fille terrario aussi, et peut-être avec un pote capa. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Mer 31 Aoû 2016, 15:37 | |
| Affiche ajoutée dans le post "bourse 2016 en construction" ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Jeu 15 Sep 2016, 12:17 | |
| Pensez vous que je pourrai trouver une femelle Baedon Capensis classique juvénile a cette bourse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Jeu 15 Sep 2016, 18:57 | |
| Aucune idée mais tu peux consulter leur site et essayer de contacter des éleveurs.
http://associationloeildu.wixsite.com/la-bourse-des-crocos/liste-des-exposants ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Mer 19 Oct 2016, 13:10 | |
| La bourse c'est dimanche ! Il n'y a que XACo95 et moi qui nous y rendons ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Mer 19 Oct 2016, 13:36 | |
| J'y serais dés l'ouverture, et je me sauve rapidement rejoindre ma petite famille en Normandie. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Mer 19 Oct 2016, 16:03 | |
| Moi j'hésite (comme à chaque bourse qui est un peu loin de chez moi...) |
|
| |
adlm Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 21 Oct 2016, 14:37 | |
| J'y passerai aussi le dimanche. L'année dernière à pacy c'était plutôt sympa.
|
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 21 Oct 2016, 19:06 | |
| J'ai décidé d'y aller aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 21 Oct 2016, 19:19 | |
| J'y serais dés l'ouverture, pour se reconnaître si certains sont là dés l'ouverture, je fais 1.81 m, une queue de cheval et des lunettes bleues, véhicule Chrysler PT Cruiser. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 21 Oct 2016, 19:20 | |
| Je devrais y être également avec quelques salamandres... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Dim 23 Oct 2016, 07:50 | |
| Changement de programme, ma fille est malade et je me retrouve à emmener toute la famille en congés donc je part tôt ce matin et ne pourrais vous rencontrer à la bourse.
Profiter bien et à une prochaine fois. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Dim 23 Oct 2016, 17:24 | |
| Bon, c'était une petite bourse sympa, je ne me serais pas déplacée si je n'avais pas eu du matos à acheter, mais bonne ambiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Lun 24 Oct 2016, 22:44 | |
| Ouais bonne ambiance, mais un peu décevant quand mème. Très peu de variétés a part le stand de Fredtriton et un stand d'arthropode. Quelques très beaux cilatus, des pompiers qui donne des conseils sur les installations. Mais les mèmes reptiles phases a chaque tables... |
|
| |
adlm Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Mar 25 Oct 2016, 14:12 | |
| Même constat pour moi, c'est toujours sympa de voir de jolie bête, mais au final à chaque bourse je suis toujours un peu déçu... Entre les gutts, les bci, et les gecko léopards , on tourne en rond... |
|
| |
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 28 Oct 2016, 11:16 | |
| Il y avait du gecko intéressant? R.leachianus, M.chahoua, auriculatus? M.viridis, Candoia aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 28 Oct 2016, 17:32 | |
| Dans ce qui pourrait t’intéresser Vegeta, il y avait quelques auriculatus, de tres beaux Cilatus comme dit plus haut. j'ai vu un Morelia viridis et non pas de Cando. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 28 Oct 2016, 19:39 | |
| Ça c'est sûr qu'en terme de variété, c'était un peu... la cata |
|
| |
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. Ven 28 Oct 2016, 20:09 | |
| Ok merci, j'ai bien fait de rester chez moi. Les ciliatus j'en ai "gaver" donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. | |
| |
|
| |
| Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78. | |
|