Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 08:58 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Yanis et j'ai 17 ans. J'habite sur la région parisienne et je suis étudiant au lycée en terminal S. Je suis passionné depuis toujours par les reptiles ( une véritable obsession ^^) et plus particulièrement par les serpents. Je compte acquérir à la fin de ce mois mon premier serpent, un euprepiophis mandarinus juvénile au centre d'élevage Reptilis. Je me documente sur cette espèce depuis février pour subvenir à tous ces besoins. Certes cette espèce et plus généralement les asiatiques ne sont pas recommandé pour débuté mais avec de la persévérance et les connaissances requises, cette espèce n'est pas aussi difficile de maintien que l'on dit. Je me suis inscrit sur le forum pour partager et apprendre des expériences de chacun. Merci à tous. Ps: veuillez m'excuser de ma présentation si tardive, cela étant dû à la perte de mon compte. |
| | | ocanom39 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 13:23 | |
| Bienvenu sur le forum Yanis |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 16:30 | |