Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 08:58 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Yanis et j'ai 17 ans. J'habite sur la région parisienne et je suis étudiant au lycée en terminal S. Je suis passionné depuis toujours par les reptiles ( une véritable obsession ^^) et plus particulièrement par les serpents. Je compte acquérir à la fin de ce mois mon premier serpent, un euprepiophis mandarinus juvénile au centre d'élevage Reptilis. Je me documente sur cette espèce depuis février pour subvenir à tous ces besoins. Certes cette espèce et plus généralement les asiatiques ne sont pas recommandé pour débuté mais avec de la persévérance et les connaissances requises, cette espèce n'est pas aussi difficile de maintien que l'on dit. Je me suis inscrit sur le forum pour partager et apprendre des expériences de chacun. Merci à tous. Ps: veuillez m'excuser de ma présentation si tardive, cela étant dû à la perte de mon compte. |
| | | ocanom39 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 13:23 | |
| Bienvenu sur le forum Yanis |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 08 Aoû 2016, 16:30 | |
| Bonjour et Yanis ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 11 Aoû 2016, 18:35 | |
| je connais les mœurs de cette espèce décrite comme étant timide et la plupart du temps caché. Mais elle est tellement magnifique que même si je ne la verrai pas souvent, cela restera un pur plaisir. De plus chaque individu possède un comportement qui lui est propre. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 16 Aoû 2016, 17:49 | |
| Du moment que tu es au courant, et que tu es prêt à éventuellement ne pas beaucoup la voir, tout va bien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | DylanReptile Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/08/2016
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 22 Aoû 2016, 10:32 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 01 Sep 2016, 15:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
| | | | Bonjour à tous !! | |
|