Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation de... moi ? SqualeK ! | |
|
+3xaco95 Patrick de Tourcoing SqualeK 7 participants | Auteur | Message |
---|
SqualeK Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Présentation de... moi ? SqualeK ! Ven 22 Juil 2016, 18:50 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Squale. Le K ? C'est juste pour la marque de ma moto.. Ktm, j'avais pas d'idée 24 ans, sudiste, employé commercial, motard, tatoué et piercé .. Puis en plus de ça, avec des animaux bizarre (Dixit mes potes..) Parlons de moi, très vite fait.. Parce que j'ai rien d'intéressant ! Je fait de la moto, sur route, sur piste, en compét à une époque.. Je fait de la plongée et de la chasse sous marine, je dessine tout les tatouages que j'ai sur moi (Bon, pour l'instant, y'en a que 7.) Et je choisis l'endroit où je me fait piercer . (Heureusement..) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.. Je pense ? Mes animaux maintenant : J'ai un BCI mâle, une Gutata femelle, et depuis quelques jours, le pourquoi du comment j'ai débarqué ici.. Un chlamy mâle ! Alors, en ce qui concerne le terra, il est en ce moment dans un terra de 150x150x100, que je vais bien sur modifier avec l'âge de ma bête.. J'ai jamais laissé mes animaux dans un endroit trop petit pour eux ! En ce qui concerne la nourriture, j'ai mon animalerie à la sortis du boulot, et ma CB toujours dans ma poche. Donc pas de soucis de ce côté là non plus Non, là oùm je vais avoir besoin de vous, c'est que.. C'est mon premier lezard. Je sais qu'un serpent, il ne faut pas le nourrir en période de mue, je sais reconnaitre l'arrivé d'une mue. Mais avec Paco, j'ai déjà plus de mal ! Là ça fait 3 jours que je l'ai acheté, et comme pour les serpents, je lui ai fait une période d'adaptation où il ne mange pas. Est-ce déjà une bonne chose ? Puis toute façon, vous aurez le droits à plein d'autre questions ! Quelques photos de Paco ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Sam 23 Juil 2016, 07:27 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Tu peux commencer à le nourrir en sachant que c'est lui qui décidera. Un déménagement est assez stressant pour un sauriens et il arrive qu'il refuse de s'alimenter pendant quelques temps. Pour la mue, c'est un peu différent car ça prend souvent plusieurs jours et tu peux nourrir pendant cette période. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Sam 23 Juil 2016, 07:28 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | SqualeK Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Sam 23 Juil 2016, 11:33 | |
| Merci à vous deux ! J'avais déjà lu la fiche d'élevage, bien avant de franchir le pas. Mais voilà.. Il m'arrive des questions petit à petit qui ne sont pas forcément écrite ! :p - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bienvenue chez les Dragons.
Tu peux commencer à le nourrir en sachant que c'est lui qui décidera. Un déménagement est assez stressant pour un sauriens et il arrive qu'il refuse de s'alimenter pendant quelques temps.
Pour la mue, c'est un peu différent car ça prend souvent plusieurs jours et tu peux nourrir pendant cette période.
Il viens de manger son premier criquet. Je lui en ai laissé 3 ou 4 dans le terrarium, je verrais en rentrant du travail ce qu'il en est ! Mais en tout cas, merci pour la précision du nourrissage pendant la mue.. J'aurais attendu qu'elle sois fini, comme pour les serpents |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Mar 02 Aoû 2016, 12:25 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Mer 03 Aoû 2016, 06:39 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! Lun 22 Aoû 2016, 10:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de... moi ? SqualeK ! | |
| |
| | | | Présentation de... moi ? SqualeK ! | |
|