Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Application android de gestion de cheptel | |
| | Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Application android de gestion de cheptel Jeu 14 Juil 2016, 09:40 | |
| Salut à tous, je viens de trouver une application que je trouve super. Elle est sur Android, je ne sais pas si elle existe sur Iphone
Elle s'appelle Pet Loger Trial, est gratuite, et permet de faire un suivi très intéressant de son cheptel, en y enregistrant ces repas, mues pontes, rdv chez le véto etc ...
Je vous laisse découvrir, elle vaut le détour !
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.wpf.android.petlogger.trial&hl=fr |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Application android de gestion de cheptel Jeu 14 Juil 2016, 18:12 | |
| Personnellement, j'utilise celui-ci depuis des années mais c'est en version PC : http://www.reptistats.com/
|
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Application android de gestion de cheptel Jeu 14 Juil 2016, 18:17 | |
| Une astuce pour les jeunes, et une pour les plus vieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application android de gestion de cheptel | |
| |
| | | | Application android de gestion de cheptel | |
|