Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Éclairage terrarium en Verre !? | |
|
+5BistouFly Hermann xaco95 HogTara YoTang 9 participants | Auteur | Message |
---|
YoTang Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Éclairage terrarium en Verre !? Mer 08 Juin 2016, 15:56 | |
| Bonjours les amies, j'ai un terrarium de 45×45×60 en verre (Exoterra) avec mon pogona dedans, en attendant de me refaire un terra, j'aurais voulu savoir si une ampoule de 100w sa craint pas trop le verre ? Car j'ai peur que sa chauffe de trop ? Merci de me répondre 👍✌ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Mer 08 Juin 2016, 18:42 | |
| - YoTang a écrit:
- Bonjours les amies, j'ai un terrarium de 45×45×60 en verre (Exoterra) avec mon pogona dedans, en attendant de me refaire un terra, j'aurais voulu savoir si une ampoule de 100w sa craint pas trop le verre ? Car j'ai peur que sa chauffe de trop ? Merci de me répondre 👍✌
bienvenue sur le forum après ta présentation tu as accès à toutes les rubriques, je te conseille de poser ta question sur un sujet dédié a+ ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Mer 08 Juin 2016, 19:34 | |
| Bonjour et YoTang ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Mer 08 Juin 2016, 20:02 | |
| Welcome |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Mer 08 Juin 2016, 21:48 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Jeu 09 Juin 2016, 07:17 | |
| Bonjour, pose ta question dans la rubrique adéquates et tu verras que ton terrarium n'est pas adapté et ta lampe trop forte pour ces dimensions. |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Sam 11 Juin 2016, 12:18 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? Jeu 23 Juin 2016, 11:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclairage terrarium en Verre !? | |
| |
| | | | Éclairage terrarium en Verre !? | |
|