| Yop ^^ | |
|
+16Whis Lusthilde Fenchurch Virginie&Chris Sorcika le jardinier lilou Terraka Dragon d'eau Patrick de Tourcoing Acrius Snaofire Thorrshamri Lizzie_girl astelia Mëluzynn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mëluzynn Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse Emploi : Au foyer (lol) Loisirs/Humeur : Photographie, lecture, mes bestioles. J'aime pas les gens et ils me le rendent bien ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:12 | |
| Ben ben ayé, j'suis inscrite... Moi qui me contentais simplement de lire, ben j'me suis fait forcer la main... euh... Donc, j'me présente, Leina, 27 ans, j'habite en Suisse, je bosse pas (pb de santé). Je n'ai pas de reptiles ou autres bestiaux du même accabit, par contre j'ai : - 1 burne de 21 mois nommé Aëydann (c'est un mâle, prononcer Aidan), croisé Rottweiler x Malinois - 1 chat roux de 8 ans nommé Oliver, accessoirement autiste - 1 chat tigré nommé Simba, 8 ans aussi et champion du pissage un peu partout et de vols en tous genres - 1 Sacré de Birmanie mélanique (donc tout noir) de 2 ans nommé Salem, c'est une teigne mais c'est le meilleur ^^ - 1 homme domestique communément appelé un Fabio, journaliste au chômage, accessoirement métaleux et dans un groupe, potentiellement alcoolisé mais qui s'éduque très bien avec de la patience... Hum... J'ai également (actuellement paske ça change souvent) 32 rats ^^ Pour les présentations plus précises ça se passe sur mon site, sinon on est encore là demain...lol. Mes rats ne servent pas de nourriture pour les reptiles, mais ça ne veut pas dire non plus que j'ai quoi que ce soit contre les terrariophiles tant que le respect de l'animal est là Donc voilà, ça faisait un moment que je me baladais ici en me contentant de lire, maintenant j'vais être obligée de poster....... :( |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:17 | |
| Bienvenue parmis nous!!! Tiens je cherchais justement un malou pour ma petite sacrée de birmanie... |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse Emploi : Au foyer (lol) Loisirs/Humeur : Photographie, lecture, mes bestioles. J'aime pas les gens et ils me le rendent bien ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:31 | |
| - astelia a écrit:
- Bienvenue parmis nous!!!
Tiens je cherchais justement un malou pour ma petite sacrée de birmanie... Ah ben c'est dommage, paske le malou en question il n'a plus ses coucougnettes... :( Il était décidément trop chiant et comme mes chats ne peuvent pas sortir j'ai été obligée de le faire castrer... :( :( :( Et je te garantis que je le regrette vraiment... Petite photo de la bête, juste pour le plaisir des yeux ^^ |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:32 | |
| 32 rats!! c'est génial ça !! bienvenue sur le forum Leina!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:43 | |
| Merci ^^ En fait ce sera 34 tout soudain (mais j'ai pas mal de rats âgés...) et il y a une portée en cours également, il y aura donc plein de petites crevettes tout bientôt à la maison |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:44 | |
| Magnifique ton malou! Dommage pour ma puce qu'il n'ait plus ses attributs! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:47 | |
| - astelia a écrit:
- Magnifique ton malou! Dommage pour ma puce qu'il n'ait plus ses attributs!
Elle ressemble à quoi ta puce? Juste pour le plaisir des noeils...lol |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:57 | |
| Arf,arf.Mélusine-Enfaillite.Y'a plus qu'à mettre la clé sous la porte pour chômage technique. Bienvenue par Minou amie des rats et des minous! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 18:59 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Arf,arf.Mélusine-Enfaillite.Y'a plus qu'à mettre la clé sous la porte pour chômage technique.
Bienvenue par Minou amie des rats et des minous! J'avoue que j'ai pas capté le Mélusine-Enfaillite... loool |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 19:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons.
"Mets l'usine en faillite..."
Oui ,oui je sais il est lourd....Ouarfffff !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 19:23 | |
| Rhoooooooo... Comme on me m'avait jamais faite celle là... J'vous évite également celle sur mon prénom : Leina = L'ENA... C'est du réchauffé... *branche le mode GROS LOURD pour se mettre à niveau* Y a que des meufs chez les rats, j'ai perdu l'habitue de me comporter comme un mec... |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 19:31 | |
| L'eTna c'est du rechauffé
Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 19:34 | |
| Chui sûre que vous pouvez tous faire mieux ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 19:48 | |
| Bienvenue Mélusine. |
|
| |
| |
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 20:02 | |
| Bienvenue et bonne continuation |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 12 Juin 2007, 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Yop ^^ Mer 13 Juin 2007, 09:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Et Astélia ta mimine et super belle |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mer 13 Juin 2007, 16:30 | |
| Bienvenu parmis nous |
|
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Yop ^^ Mer 13 Juin 2007, 17:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mer 20 Juin 2007, 23:38 | |
| Bienvenue à toi et à ton énoooorme famille Mélusine |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 17 Nov 2012, 19:12 | |
| Hop, petit update de ma présentation parce que j'ai un peu fait l'autiste sur les forum ces dernières années...XD - Citation :
- - 1 burne de 21 mois nommé Aëydann (c'est un mâle, prononcer Aidan), croisé Rottweiler x Malinois
--> Mort des suites d'un empoisonnement, ça fera 2 ans à la fin du mois, il n'avait que 5 ans... - 1 chat roux de 8 ans nommé Oliver, accessoirement autiste --> Malheureusement mort d'un cancer généralisé il y a deux ans - 1 chat tigré nommé Simba, 8 ans aussi et champion du pissage un peu partout et de vols en tous genres --> Vit chez un ami qui a un jardin et une femelle, depuis il ne pisse plus nulle part et ne détruit plus rien. Je vais généralement le voir une fois par semaine Il a 14 ans maintenant ^^ - 1 Sacré de Birmanie mélanique (donc tout noir) de 2 ans nommé Salem, c'est une teigne mais c'est le meilleur ^^ --> Toujours dans le monde des viviants, toujours une teigne...lol - 1 homme domestique communément appelé un Fabio, journaliste au chômage, accessoirement métaleux et dans un groupe, potentiellement alcoolisé mais qui s'éduque très bien avec de la patience... Hum... --> L'homme domestique est devenu le mari domestique depuis maintenant 3 ans...XD
Une petite croisée terrier de 4,5 ans appelée Aëstiya (prononcer Hestia) et un épagneul du Tibet de 6,5 ans nommé Tsimpa. S'ajoutent à ça actuellement 9 rats, 4 femelles et 5 mâles dans 3 cages (un mâle vit seul, agressif hormonal). Egalement une 20aine d'aquariums, essentiellement du Betta splendens, des Killies et un couple de Colisa chuna dans 80 litres. Mon truc c'est la reproduction de biotopes, les aquariums hyper plantés et pour les Killies les biotopes clos (sans filtration ni chauffage) le plus équilibrés possible ^^ Et aussi un vieux hamster syrien caractériel nommé Poulet et une petite hamster russe teigneuse nommée Bergamote. Voilà voilà ^^ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 17 Nov 2012, 19:23 | |
| Merci pour ce déterrage Leina ! N'hésite pas à poster des photos de tout ton petit monde, il y a des rubriques pour ça (photos de toutes vos autres bêtes - ou un nom comme ça ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 17 Nov 2012, 19:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ^^ | |
| |
|
| |
| Yop ^^ | |
|