Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra en cours | |
| | Auteur | Message |
---|
apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: terra en cours Dim 01 Mai 2016, 02:23 | |
| bonjour je vous présente mon nouveau terra en cours de finition pour ma futur pog nain qui viens jeudi a ça réception samedi aprèm acheté sur le bon coin a un particulier qui avais un piton dedans 100x54x50 j'avais déjà commencer a travailler la mousse pu vendredi les différent version avec les branches versus 1 versus 2 versus3 le résultat après mes collage se dimanche seras plâtrage des troues du décor avec du plâtre a prise rapide et modelage des parois en suite les couches de mortier |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terra en cours Dim 01 Mai 2016, 10:20 | |
| bonnes dimensions Une seule remarque, pour l'aménagement des terras désertiques, j'installe depuis peu systématiquement le point chaud côté aérations hautes, ceci afin d'avoir un meilleur gradient thermique (un meilleur point froid surtout) au boulot pour la suite ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: terra en cours Dim 01 Mai 2016, 10:23 | |
| merci
merci pour le conseil , dé que possible je perce de l'autre coté |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terra en cours Dim 01 Mai 2016, 12:00 | |
| j'ai tout enlevé vue que jeudi mon nouveau bb arrive et que je suis trop juste pour finir donc je termine le décor sur des planques de polystyrènes que je mettrais une fois fini et bien sec |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terra en cours Dim 01 Mai 2016, 16:14 | |
| a pas de souci
j'ai encore le néon a mettre de 40cm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra en cours | |
| |
| | | | terra en cours | |
|