Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tortue tout jeune | |
| | Auteur | Message |
---|
facoreb Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: tortue tout jeune Lun 11 Juin 2007, 19:58 | |
| Bonsoir j'ai déjà posé des questions matériels , j'ai maintenant un pti taps de questions de santé. alors premierement , elle reste sous le chauffage sans bougé, des fois elle fais un pti tour sur elle mais elle reste beaucoup dans son pti coin, de temps en temps elle mange ... est ce que c'est normale ?? de plus elle respire assez vite avec un petit allé retour de ses pates . qu'est ce que vous en pensez ?? merci fab |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: tortue tout jeune Lun 11 Juin 2007, 20:42 | |
| Si elle reste uniquement au point chaud,c'est que ton point frais est trop frais,c'est logique.Faudrait revoir ta lampe et prendre un plus fort wattage,en espérant que ça monte ton point frais de 2-3°C au moins. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | facoreb Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: tortue tout jeune Lun 11 Juin 2007, 21:44 | |
| et ba ma tortue n'est pas logique alors ^^ mon point chaud étai un peu trop chaud , donc j'ai coupé ma lampe histoir que ça redesende et elle a été au point froid mdr !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tortue tout jeune | |
| |
| | | | tortue tout jeune | |
|