| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+6HogTara xaco95 Rinlive Neotokyo2030 Bébert81 Zushn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zushn Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 15:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Zushn, 28 ans, et je suis un dingue des serpents depuis quelques années. Je les aime tous, avec une net préférence pour les pythons. Je m’intéresse aussi aux sauriens (gros fan des Gekko gecko et des Uroplatus). J’ai un dossier CDC/AOE en traitement à ma DDCSPP. C’est long et chiant, mais je ne vous apprends rien. Le pire, c’est ce silence, cette absence de nouvelles, ce vide astral... Donc comme tout le monde, je patiente. Il y a une tonne d’information sur ce forum, c’est vraiment cool. La partie « Législation » est impressionnante. A bientôt! Cordialement.
Dernière édition par Zushn le Mar 01 Mar 2016, 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Bébert81 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 15:33 | |
| Tiens, salut toi ! Bienvenu ici ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 15:34 | |
| |
|
| |
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 16:13 | |
| Bienvenue Zushn Contente de te voir ici ! |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 17:58 | |
| Bonjour et Zushn ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 19:07 | |
| Merci à tous! Bébert et Rinlive, ça faisait si longtemps! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 01 Mar 2016, 19:13 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Il y a quelques membres capacitaires sur le forum et nous avons également connu les mêmes problèmes que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mar 2016, 13:59 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il y a quelques membres capacitaires sur le forum et nous avons également connu les mêmes problèmes que toi.
Oui, j'ai vu ça! Pourtant un petit coup de fil de la DDCSPP de temps en temps, juste pour dire "on ne vous oublie pas", serait déjà tellement rassurant! Autant il y a des départements où les personnes en charge des CDC assurent un vrai suivi de la rédaction du dossier et de son avancement une fois celui-ci déposé, autant dans la Marne il ne se passe pas grand-chose. On m'a même dit que comme j'étais le seul du département à avoir déposé un dossier, aucune commission ne serait organisée. Et j'ai changé de référent aussi, mais il n'ont pas voulu me donner les coordonnées du nouveau. Ahaha |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mar 2016, 14:18 | |
| Chez moi effectivement j'ai eu un suivi au top du top ! Une amie, il me semble en Côtes d'Or n'a pas eu signe de vie jusqu'à qu'elle reçoive une convocation à la CODENAPS au bout d'un an passé... Tout est normal... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mar 2016, 19:31 | |
| Quand je suis passé en commission, ça faisait plus de 5 ans qu'il n'y en avait pas eu. Je ne vous dis pas comment j'ai du bagarrer (avec un copain qui avait déposé un dossier en même temps que moi) pour qu'ils montent cette fameuse commission. Je connais un gars qui a déposé son dossier il y a au moins 10 ans et il n'est toujours pas passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 03 Mar 2016, 09:06 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 03 Mar 2016, 10:09 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 04 Mar 2016, 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 04 Mar 2016, 20:48 | |
| Merci pour l'accueil - Fenchurch a écrit:
Pour la commission, essaie toi de les appeler régulièrement. Tu veux dire qu'il faut que je contacte les membres de la commission? Parce que je ne les connais pas... J'ai trouvé les contacts ici (si c'est à jour...), mais je ne sais pas si c'est vraiment à moi de les appeler... , je croyais que la DDCSPP se chargeait de ça : http://www.maires51.fr/page_type.php?rec=377 |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 22 Avr 2016, 09:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|