Sujet: quelle sorte de gécko Dim 10 Juin 2007, 20:31
j'entant souvant que le gécko léopart et un gécko très facile a élever mais je suis sur qu'il y en a d'autre très jolie et adapter pour les débutants je trouve interresant pour les gens qui ne si connaisent pas de poster le nom des espèces et une photo (sans droit évidament ) et qui sait je pourrais peu etre en voir de nouvelle que je ne connait pas ( j'en suis sur meme)
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: quelle sorte de gécko Dim 10 Juin 2007, 20:53
julyan tu veux un lezard de combien de cm a peut prés ?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: quelle sorte de gécko Lun 11 Juin 2007, 02:08
Il y a un post sur les espèces pour débuter en post-it dans techniques et savoirs si mes souvenirs sont bons,cherche bien
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
julyan Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: quelle sorte de gécko Lun 11 Juin 2007, 18:59
en effet je ne compte pas encore en avoir un (déjà j'ai réussit a faire plier mes parents pour un pogona henrylawsoni) mais je souhaites quand même me renseigner pou la fiche je l'ai mais les nom latin ca ne me parle pas trop ce serai possible d'avoir une photo avec (après si l'espèce me plait j'irais voir ca fiche )