Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation Nehil ! | |
|
+6apisto67 Mandrax Fenchurch HogTara Neotokyo2030 Nehil 10 participants | Auteur | Message |
---|
Nehil Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Présentation Nehil ! Jeu 25 Fév 2016, 09:47 | |
| Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans, et je vis dans le Nord de la France. J'ai découvert ce Forum par pur hasard et j'ai bien l'impression que je vais y trouver tous ce dont j'ai besoin en plus d'une bonne ambiance Je me passionne depuis tout petit pour les reptiles mais n'ayant pas forcément la place j'ai commencé à m'investir il y maintenant 2 ans. Je possède actuellement 3 espèces : - un intellagama lesueurii - un cameleon calyptratus - un Salvator merianae (Téju d’Argentine) J'aime également construire mes propres terrarium ( en OSB3 ou bois marin ) car je trouve à mon sens que c'est plus gratifiant et également moins onéreux Enfin bref, je suis ravis d'avoir trouvé un endroit comme celui-là pour pouvoir échanger, et discuter. N'hésitez pas à me contacter si besoin, je répondrais avec grand plaisir ! Merci, Arnaud |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Jeu 25 Fév 2016, 10:23 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Mandrax Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Jeu 25 Fév 2016, 15:09 | |
| Bienvenu a toi J'adore les téju, c'est un de mes rêve d'en avoir, ça fait bien 7ans que je remet à plus tard. |
| | | Nehil Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Jeu 25 Fév 2016, 16:01 | |
| Hello tout le monde, Merci pour vos réponses, J'adore les lesueurii aussi, d'ailleur je suis à la recherche d'une, voir deux femelles pour mon mâle mais c'est vraiment difficile d'en trouver du moins dans le nord de la France et la Belgique, si vous avez des sources, n'hésitez pas Pour ce qui est du Tegu ca fait longtemps que j'en voulais un, à vrai dire j'ai longtemps hésité entre un Varanus exanthematicus et un Tegu et donc voilà je me suis lancé il y a 1 mois dans la Construction d'un Terrarium En OBS3 sans savoir quoi mettre dedans. Une fois l'avoir fini, préparé m'être renseigné correctement ( car c'est des grosses bebetes tout de même ) je me suis penché sur un Tegu noir et blanc D'argentine que j'ai acheté lors d'une bourse aux reptiles et franchement je n'ai aucun regret, c'est vraiment une espèce interessante à observer et également à manipuler ! |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Ven 26 Fév 2016, 02:26 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Ven 26 Fév 2016, 07:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Ven 26 Fév 2016, 07:40 | |
| Bonjour et Arnaud ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Lun 29 Fév 2016, 09:52 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Arnaud ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! Ven 22 Avr 2016, 09:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nehil ! | |
| |
| | | | Présentation Nehil ! | |
|