Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hazzz | |
|
+6Fenchurch Patrick de Tourcoing apisto67 xaco95 HogTara Hazzz 10 participants | Auteur | Message |
---|
Hazzz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Hazzz Mar 02 Fév 2016, 22:09 | |
| Bonjour tout le monde. Moi c'est Hazzz, et Rémi AFK... J'ai 24 ans et j'habite actuellement en Seine-et-Marne même si mon coeur reste dans la Loire (département d'origine...). Je suis technicien supérieur de diffusion pour une chaîne de télé et bien que passionné de reptiles depuis très longtemps je n'en ai pas encore... Ma seule expérience à ce niveau sont deux Lacerta bilineata que j'avais illégalement attrapé et mis en terra quand j'étais petit... Je sais c'est très mal mais on fait tous des bêtises étant petit... D'un côté c'est comme ça que j'ai découvert tout l'intérêt que je portais à ces animaux. M'voilà, je m'inscris car je compte bientôt me lancer dans l'acquisition d'un lézard (encore indécis sur lequel prendre...) et je vais (je pense) avoir pleins de questions. Les Pogo, Dragons d'eau, et Iguanes sont les reptiles qui m'on toujours le plus attiré mais je suis également très intéressé par les serpents plus récemment. Je me renseigne sur les Panthérophis et Antaresia qui ont piqué ma curiosité |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Hazzz Mer 03 Fév 2016, 06:18 | |