Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage
4 participants
Auteur
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Dim 10 Juin 2007, 05:56
Cherche passagers (3 places maxi) au départ de Caen (14) ou personne passant par Caen et se rendant à Reptil-Expo à Hénin-Beaumont(62) le 24/06...merci,sinon je ne peux pas y aller
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Dim 10 Juin 2007, 07:41
J'espère que nous aurons la chance de te rencontrer, il va falloir que je fouille le trombinoscope à la recherche de ta photo.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Dim 10 Juin 2007, 12:33
put**** ouais j'espère que tu va venir qu'on puisse se fendre la tronche encore une fois
patrick pour la photo t'as juste à voir sa signature
allez les gars passez par caen mer***
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Dim 10 Juin 2007, 16:38
Désolé mais moi je ne peux pas y aller, normalement c'est flo qui me fait mes achats. En espérant que tu trouves un convoi pour y aller chef.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Lun 11 Juin 2007, 01:25
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage Lun 11 Juin 2007, 07:55
angelusblood a écrit:
patrick pour la photo t'as juste à voir sa signature
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage
Urgent cherche passagers pour l'ATN ou covoiturage
Page 1 sur 1