Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Achat matos décor de fond | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Achat matos décor de fond Lun 14 Déc 2015, 23:42 | |
| Bonsoir les gens ! Bon voilà je vais me lancer dans la création d'un décor de fond pour mon terrarium qui va accueillir prochainement des geckos léopard. Il va recouvrir le fond et les côtés. En parcourant le net pour voir des tutos et autre, j'ai vu pleins de techniques, et aussi différents matos pour la réalisation. D'où mon sujet pour que vous puissiez me dire si il manque ou non des choses ce serait sympa. Donc il me faut : - Plaque de polystyrène extrudé - Mousse PU - des cures dents - colle à carrelage - Peinture acrylique Ou Résine expoxy + pigment Ou Peinture acrylique + vernis alimentaire
En faite c'est surtout sur la finition que je suis le plus indécis... Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus, sur ce qui serait le mieux, le plus naturel je suis preneur ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Achat matos décor de fond Mar 15 Déc 2015, 06:55 | |
| Pour les EM, Peinture acrylique ou/et vernis alimentaire teinté (3 à 4 couches) suffisent, tu peux sabler le décor pour un effet plus désertique,
______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | | Achat matos décor de fond | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|