| Petite Presentation en regle | |
|
+8Fenchurch Neotokyo2030 Bib0 BistouFly xaco95 HogTara madna Manu&Sylv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu&Sylv Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Petite Presentation en regle Lun 14 Déc 2015, 21:07 | |
| Salut a tous, nous nous présentons rapidement parce que le compte servira a ma femme et moi même! - Manu(e) 34 ans, Préparatrice en Pharmacie, j'adore les animaux en général mais surtout mes chiens Je viens de récupéré un pauvre Physi. qui était "mal traité", délaissé dans une pièce sombre parce que les anciens propriétaires ne s'occupaient plus de lui. J'ai donc demandé a mon compagnon si l'on pouvait le recuperer pour le soigné et s'en occuper, il me faisait mal au coeur tout seul dans son coin et vu que je suis une adoratrice de tout type d'animaux, je ne pouvais pas le laisser comme ca! Je posterais des photos dans la section adéquat pour vous montrer l’état du pépère que j'ai appelé Godzilla - Sylvain, 38 ans pas toutes mes dents mais je m'en contente , je suis antenniste et informaticien, possesseurs de divers reptiles en plus de 12 ans de terrario, a l'heure actuelle il me reste mon python de mes débuts & un Python pastel Het Clown que je viens d'aquerir. Quand ma femme m'a dit que son pauvre Physi était abandonné comme ça, j'ai dit ok pour le récupérer meme si je savais que ca aller me couter un bras et que je ne sais toujours pas si on va pouvoir le sauver En attendant, je remercie fortement Bruno, qui se reconnaitra, que j'ai rencontré hier après midi et qui m'a donné de très bons conseils ainsi que de quoi nourrir mon bestio! Nous allons posté les photos de l’état de sa gueule qui n'est pas très belle au niveau de la machoire Merci a tous et a très vite Manu & Sylv'
Dernière édition par Manu&Sylv le Lun 14 Déc 2015, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
madna Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 868 Age : 43 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Lun 14 Déc 2015, 21:13 | |
| Bonsoir et Bienvenue chez les |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 06:47 | |
| Bonjour et Manu(e) & Sylvain ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 08:26 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 08:44 | |
| Soyez les bienvenus sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 10:41 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 16:24 | |
| Bonjour Manue et Sylvain ! Soyez les bienvenus chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Manu&Sylv Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mar 15 Déc 2015, 20:44 | |
| Merci pour l'accueil |
|
| |
ALANU Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/12/2012
| |
| |
apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Mer 16 Déc 2015, 07:41 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Jeu 17 Déc 2015, 07:40 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle Jeu 24 Déc 2015, 17:42 | |
| Je manque à tous mes devoirs Akelekookoo à vous deux > Sam me tiens au courant de l'évolution de la bestiole mais vous pouvez m'appeler en direct hein ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Presentation en regle | |
| |
|
| |
| Petite Presentation en regle | |
|