Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème alimentation jeune pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: problème alimentation jeune pogona Mar 27 Oct 2015, 19:37 | |
| bon voila le topo j ai une amie qui a eu trois jeune pogona henrylawsoni et un des jeunes ne se nourrie pas je site Gamma c'est le tout dernier, lui facile il évolue vachemenr moins vite que les autres et peine à se nourrir, c'est peut-etre pas la meilleure solution mais je le force presque à avaler des trucs :/ en plus il arrive pas à chasser on dirait qu'il voit mal, et de toute facon il chercher à manger 1 fois tous les 4j... c'est pas assez du tout il est tout maigre voila |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona Mar 27 Oct 2015, 20:20 | |
| - cordylus a écrit:
- bon voila le topo j ai une amie qui a eu trois jeune pogona henrylawsoni et un des jeunes ne se nourrie pas je site
Gamma c'est le tout dernier, lui facile il évolue vachemenr moins vite que les autres et peine à se nourrir, c'est peut-etre pas la meilleure solution mais je le force presque à avaler des trucs :/ en plus il arrive pas à chasser on dirait qu'il voit mal, et de toute facon il chercher à manger 1 fois tous les 4j... c'est pas assez du tout il est tout maigre voila je n'ai pas de solution miracle mais j'ai le même souci avec une des miennes, qui semble avoir une vue très médiocre et qui ne chasse pas, je suis obligé de lui donner à la pince. Par contre, je n'ai pas le problème du manque d'appétit. ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona Mer 28 Oct 2015, 20:40 | |
| Il est possible que ce soit un problème de domination et dans ce cas, le seul remède est de les séparer. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona Jeu 29 Oct 2015, 17:11 | |
| ok merci de vos réponse je vois tien au courant |
| | | cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona Jeu 29 Oct 2015, 17:46 | |
| voila une photo comparative il on le même age et même porté |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona Jeu 29 Oct 2015, 19:40 | |
| Ah oui, effectivement. Il faudrait le séparer des autres et le rebooster rapidement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème alimentation jeune pogona | |
| |
| | | | problème alimentation jeune pogona | |
|