| Hello à toutes et a tous | |
|
+7madna Jim Down Patrick de Tourcoing BistouFly miléla974 HogTara Cryptos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cryptos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 12:38 | |
| Bonjour tout le monde =) Alors voila je me présente, Vincent. J'habite en suisse et j'ai 25ans Actuellemente un serpent en possetion et en pleinne construction d'un nouveau terra tropical pour mes future Dendrobattes D'ailleur je suis preneur pour toute info concernant les plantes, maintient du terra tropical et les dendrobattes. J'ai vu déjà plein de topic qui on l'air très détaillé et je prendrais donc le temps de tout regardé Merci à tout le monde de faire vivre ce forum et j'éspèree passé de bon moment en votre compagnie Amicalement |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
miléla974 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 14:26 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 14:31 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 14:42 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Jim Down Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : FECAMP Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 16:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
madna Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 868 Age : 43 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Lun 12 Oct 2015, 21:58 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Mar 13 Oct 2015, 06:48 | |
| Bonjour et Vincent ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Cryptos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Ven 16 Oct 2015, 12:31 | |
| Merci à tous pour votre accueil très chaleureux =) Ce forum est vraiment très bien détaillé est je vous en remercie infiniement
Par rapport au dendrobate, il me semblerait que mon choix se porte sur les Azureus ou alors les Tinctorius que je trouve vraiment très belles <3 Il faut que je me renseigne encore un peu bien sûre.. En tout cas vu le terra que je suis entrain de leur aménager, j'éspère qu'elles seront contente haha |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Jeu 22 Oct 2015, 17:23 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Vincent ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous Ven 23 Oct 2015, 09:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à toutes et a tous | |
| |
|
| |
| Hello à toutes et a tous | |
|