Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Animalerie faisant du Reptile à Nantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Max.B Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 44 / Nantes Emploi : Ingénieur Logiciel Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 09:56 | |
| Bonjour, Cette section me semble la plus appropriée pour poser cette question, mais si ce n'est pas le cas j'invite les modérateurs à déplacer le sujet Je vais très prochainement emménager sur Nantes (ce soir !), et comme je ne connais pas du tout Nantes (je ne suis allé que ce week-end pour mon aménagement...) J'aurais souhaité savoir si vous connaissez des bonnes animaleries, élevages ou autres. Ainsi qu'un bon vétérinaire (on ne sait jamais) J'ai quand même anticipé en achetant tout le nécessaire pour tenir quelques mois en substrat et nourriture. Puis si vous connaissez des lieux incontournables de Nantes voire aux alentours je suis preneur également ! |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 10:19 | |
| Bonjour Tu risques de pas aimé ma réponse . Les pages jaune et ton Ami |
| | | Max.B Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 44 / Nantes Emploi : Ingénieur Logiciel Date d'inscription : 03/06/2013
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 10:46 | |
| |
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 11:15 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 11:33 | |
| Salut futur voisin!
Pour les animaleries, il y en a 2. À boycotter. Les 2. Une route de Vannes, MaxiZoo. Beaucoup de choix, mais tres cher et pas dans une forme olympique. L'autre est à St Sébastien, c'est Liopée. Ils vendent des animaux en mauvais état, sans même savoir ce que c'est et sans les autorisations.
Par contre, tu as aussi une asso (l'ATLA) qui se réunit 1 fois par mois. Nous organisons une bourse le 13 Septembre prochain d'ailleurs! Et la prochaine réunion, c'est Vendredi!
Pour le bon veto, on en avait un, mais il est parti.. On a un veto relativement réputé, mais c'est pas franchement sa spécialité.. Si tu veux, je te donnerais les coordonnées en privé. Il y a une école veto ici.
En nourriture, tu seras servi puisque nous avons Monster Souris, qui est sur la région. Ainsi qu'un super petit éleveur, qui pratique des tarifs imbattables et qui propose des insectes de qualité irréprochable!
Quant au voisin paparazzi, bof, si ça permet d'avoir de nouveaux...visages dans le Photimacul... |
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 11:57 | |
| Ça c'est de l'information merci ! Ton association m'intéresse en effet, je te contacte en MP |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 12:32 | |
| |
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 19:41 | |
| - Max.B a écrit:
- Ça c'est de l'information merci ! Ton association m'intéresse en effet, je te contacte en MP
et bien tu vois tu as déjà deux nouveaux relation un qui gambade la campagne et une Vendéenne qui a l'aire fort sympatrique et ce n'est surement pas fini dans les futures rencontre |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Lun 31 Aoû 2015, 21:12 | |
| |
| | | | Max.B Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes Mar 01 Sep 2015, 13:51 | |
| Lol ! Oui ce serais super de rencontrer des personnes pour échanger sur cette passion ! Puis ne connaissant pas du tout la ville de Nantes ça me permettrais de connaître un peut plus la ville |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalerie faisant du Reptile à Nantes | |
| |
| | | | Animalerie faisant du Reptile à Nantes | |
|