Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hiiii ~ Encore une petite nouvelle | |
|
+4BistouFly Patrick de Tourcoing HogTara Essindra 8 participants | Auteur | Message |
---|
Essindra Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : 59 - Lille Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Mer 19 Aoû 2015, 21:39 | |
| Hello!
Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans (bientôt) & je serais étudiante en infographie (plus précisément en animation 2D/3D, Jeux Vidéos, Effets spéciaux) à la rentrée prochaine. J'habite dans un petit patelin hyper pas connu aux alentours de Lille.
Je suis passionnée par les animaux depuis toujours, j'ai eu une looongue période d'adoration des dinosaures étant enfant, mais pas de chance, j'en ai jamais trouvé un...
Ça fait un petit bout de temps que je projette d'acquérir un chien ou un chat, du coup j'ai choisi un serpent (comme ça vous avez un aperçu de ma logique). J'ai consacré mes dernières semaines à des recherches acharnées sur les Pantherophis Guttatus et mon petit écailleux arrive chez moi ce week-end!
Sinon j'adore l'écriture, le dessin, les jeux-vidéos, le nail art, la lecture, mon chaton et les thés glacés. Et je suis folle de la nourriture.
Je me suis inscrite sur ce forum pour faire le plein de conseils en terrario, je ne voudrais pas que mon petit protégé ne se se sente pas dans son élément et soit malheureux.
Voili voilou, c'est sûrement incomplet mais c'est une petite présentation basique.
Bonne soirée à tous ! ~ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Mer 19 Aoû 2015, 22:49 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 07:14 | |
| Encore une Chti. Bienvenue chez les Dragons. C'est quoi ton petit patelin à côté de Lille ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 08:24 | |
| |
| | | Essindra Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : 59 - Lille Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 09:06 | |
| Merci beaucoup pour la fiche et merci pour l'accueil! Mon petit patelin est Tressin |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 12:09 | |
| Effectivement, ce n'est pas le plus grand patelin de la Métropole. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Norka Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : France/Suisse Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 15:41 | |
| Bienvenue C'est une chouette espèce que tu choisis, ils sont très sympas en général ! J'en présentais au parc animalier ou j'ai fais mes stages |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Jeu 20 Aoû 2015, 15:56 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Juliette ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle Mer 02 Sep 2015, 15:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiii ~ Encore une petite nouvelle | |
| |
| | | | Hiiii ~ Encore une petite nouvelle | |
|