Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 Jeu 23 Juil 2015, 10:31 | |
| Bonjour à tous, A l'occasion de la vingtième édition du congrès de cichlidophilie à Arlon (sud de la Belgique), avec en conférencier Ad Konings, nous avons pris la décision d'organiser une bourse terrario conjointe. Les personnes intéressées pour une place de vendeur peuvent me contacter par forum ou par mail (hotton.francois@gmail.com) Bonne journée à tous, en espérant que cette organisation trouvera un aboutissement |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 Ven 06 Nov 2015, 10:54 | |
| Je profite de ce début d'hiver pour vous rappeler la possibilité d'une journée dans le sud de la Belgique le 22 mai 2016
A l'occasion de cette première édition, les emplacements sont gratuits.
|
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 Ven 04 Mar 2016, 13:08 | |
| Suite au comportement honteux et insultant d'une animalerie établie à Messancy, nous nous voyons contraints d'annuler cet événement.
La journée sera néanmoins toujours consacrée à la cichlidophilie, 20ème édition (conférences de Ad Konings +bourse).
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 | |
| |
| | | | Bourse Cichlidés + terrario à Arlon le 22/05/2016 | |
|