Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cordylus beraducci | |
| | Auteur | Message |
---|
Jseb62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Bully les mines Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Cordylus beraducci Mar 14 Juil 2015, 11:39 | |
| Bonjour, Voilà, je possède depuis peu un Cordylus Beraducci, je voudrais savoir si cette espèce doit être obligatoirement avec d'autres individus ou si elle peut vivre solitaire |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Cordylus beraducci Sam 01 Aoû 2015, 21:39 | |
| - Jseb62 a écrit:
- Bonjour,
Voilà, je possède depuis peu un Cordylus Beraducci, je voudrais savoir si cette espèce doit être obligatoirement avec d'autres individus ou si elle peut vivre solitaire après recherches sur le net, je lis qu'au niveau de la maintenance c'est sensiblement la même que pour les tropidosternum, la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A priori c'est un Cordylus difficile à trouver donc il n'y a pas grand chose sur le net, tu peux aussi contacter le rédacteur de la fiche ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | Cordylus beraducci | |
|