Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| www.krr.be | |
| | Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: www.krr.be Lun 04 Juin 2007, 16:06 | |
| Voilàààà!
J'ai mis mon portfolio en ligne pour ceux que ça intéresse! Ca va vous plaire, il y a du reptile et du tropical!
Webdesign, graphisme, vidéo, animation, musique,...
www.krr.be
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me signaler les bugs éventuels!
Merci bié! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: www.krr.be Lun 04 Juin 2007, 16:19 | |
| moi je le trouve trés beau ce site ... mais c'est dur de cliquer sur les bon truc au début !! sinon beau design |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: www.krr.be Mar 05 Juin 2007, 18:30 | |
| Aspect "propre", très pro Dès qu'on a réussi à attrapper une bestiole ça colle... J'adore les animations en pâte à modeler dans la section vidéo Petits pbs: pas de retour arrière possible, ni avec le navigateur, ni avec un bouton "retout page d'accueil". revois la navigation c'est pas pratique... j'ai un problème de son sur toutes les pages vidéo, trop ch... (peut-être mon instal), voir si qq'un d'autre a le même pb. Sinon cool, t'as de l'avenir... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 12:05, édité 1 fois |
| | | Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: www.krr.be Mar 05 Juin 2007, 23:44 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Krr Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: www.krr.be Mer 06 Juin 2007, 08:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.krr.be | |
| |
| | | | www.krr.be | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|