Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Il y a aussi des poissons à sang chaud... | |
| | Auteur | Message |
---|
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Il y a aussi des poissons à sang chaud... Sam 16 Mai 2015, 14:04 | |
| mmmh, une version plus élaborée et plus efficace du rete mirabile des thons... Il me semble qu'il y a d'autres poissons capables d'augmenter la température d'au moins une partie de leur corps... mais pas aussi efficacement certes La découverte est intéressante, mais comme d'habitude les médias la transforment en quelque chose de sensationnel : "découverte inattendue" .... pas vraiment... C'est comme la prétendue réussite du test de Tunring... (bon en plus, non, ça c'est faux, le test de Turing n'a pas été réussi par "Eugene Goostman", c'est juste que le programme s'approche de ce que Turing avait prévu comme évolution des IA pour les années 2010...)A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Il y a aussi des poissons à sang chaud... Sam 16 Mai 2015, 19:36 | |
| - Fenchurch a écrit:
- mmmh, une version plus élaborée et plus efficace du rete mirabile des thons...
Il me semble qu'il y a d'autres poissons capables d'augmenter la température d'au moins une partie de leur corps... mais pas aussi efficacement certes Les thons, leurs cousins proches les espadons, et certains requins en effet. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Il y a aussi des poissons à sang chaud... Sam 16 Mai 2015, 23:11 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- mmmh, une version plus élaborée et plus efficace du rete mirabile des thons...
Il me semble qu'il y a d'autres poissons capables d'augmenter la température d'au moins une partie de leur corps... mais pas aussi efficacement certes Les thons, leurs cousins proches les espadons, et certains requins en effet. AH merci, je ne me rappelais plus de quels autres poissons il pouvait bien s'agir... Je n'aurais pas pensé aux requins, tiens.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a aussi des poissons à sang chaud... | |
| |
| | | | Il y a aussi des poissons à sang chaud... | |
|