Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hybridation | |
| | Auteur | Message |
---|
cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: hybridation Mar 12 Mai 2015, 17:15 | |
| bonjour donc je ne suis pas trot pour mais je tenais à vous montrez le résulta chez certain serpent et les photo ne son pas de moi mes du forum la passion des reptile . Python Regius + Python Curtus parents Python Curtus Python Regius Aspidites ramsayi + Python regius parents Aspidites Ramsayi Python Regius Python Reticulé + Python molurus parents Python Reticulé Python molurus Corallus caninus + Corallus hortulanus parents Corallus hortulanus Corallus Caninus Pantherophis Guttatus + Lampropeltis Triangulum Pas besoin d image des parents tout le monde voie Pantherophis guttatus + Pantherophis emoryi = Scaleless |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: hybridation Mar 12 Mai 2015, 20:28 | |
| On se demande ce qui passe par la tête de certains éleveurs: ils prennent des bêtes superbes, et obtiennent des hybrides au look quelconque (le croisement regius x Aspidites, rétic x molure, caninus x hortulanus...). |
| | | | hybridation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|