| reinseignement physignatus | |
|
+3Mystic leslie2611 jordan 50 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jordan 50 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 11:28 | |
| boujour tout le monde je vien de m'inscrire sur se forum car je trouve se forum super et voudrais savoir ou je peux acheter un physignatus cocincinus sachant que j'habite dans la manche pres de cherbourg j'ai deja fait mon terrarium les dimension sont H1.20 L1.00 l1.00 j'ai le neon les thermometre il me manque plus que le cable chauffant ,substat branche et aussi je voudrais savoir ou je pourrais acheter des branches:D |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 18:37 | |
| tout d'abord une petite présentation en section privée est indispensable ...
ensuite pour acheter un physi ... tu as soit les animaleries, pas toujours recommandable, ou les eleveurs .. il y a aussi les bourses mais ont ne trouve quasiment plus de physi |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 18:38 | |
| salut,
je pense qu'en premier lieux une petite présentation ne sera pas de luxe...
après, des annonces de physis il y en a partout, et une chose, un câble chauffant pour espèce arboricole ne sert strictement a rien... et pour des branches tu peux aller en chercher des belles dans la fôret, qu'après tu désinfecte...
voila |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 18:53 | |
| ben avec des ampoules chauffantes ou céramiques... la nuit je chauffe pas il y a de toute manière 23-24° |
|
| |
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 18:55 | |
| a oui mais c'est des petits terras, et les espèces ont pas besoin de beaucoup de chaleur ... moi le grand terra de mes physis j'ai un cable 100W qui tourne en continue (enfin sur thermostat mais il est rarement éteint) et une 160w toute la journée ... et je te garantie que c'est pas de trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 19:01 | |
| ah bon? moi j'ai une lampe de 150 avec UV et une de 100W, et pas de problème de température... il fait 28° au point froid, 31° ambiant et 37° sous la lampe |
|
| |
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 19:55 | |
| oui la journée ... mais la nuit tu dois pas mal redescendre ? moi en été c'est bon mais en hiver j'ai du mal a atteindre les t°c |
|
| |
jordan 50 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: reponse Sam 02 Juin 2007, 20:15 | |
| slt mé les branche que je prend dans la nature je l'ai desinfecte coment et savez vous ou je pourais acheter un physignatus dans la manche merci et pour les cablevous me proposer quoi |
|
| |
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Sam 02 Juin 2007, 20:18 | |
| ben non, la nuit j'ai 22° l'hiver, et 24° environ l'été.. c'est bien isolé chez nous... pas besoin de chauffage! car il faut quand meme que la température descende |
|
| |
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Dim 03 Juin 2007, 09:11 | |
| oui moi l'hiver ça doit bien descendre à 18° ou 20°, et comme le terra est dans le mur c'est un peu plus frais ...
pour désinfecter les branches tu peux les faire tremper dans de la javel dans ta baignoire, (et bien les rincer après) ou alors si elle sont petite les faire bouillir, ou les passer au four pour tuer tout les microorganismes !!
et pour trouver un physi j'en sais rien ... soit tu met des annonces un peu partout et tu scrute les différents forum à la recherche d'une annonce soit tu va en bourse, mais c'est pas dit qu'il y en ai .. ou alors tu peux surement demander en animalerie d'en commander mais je te conseille pas cette dernière solution |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Dim 03 Juin 2007, 10:37 | |
| les wattages !! si jamais j'installe ce type de terra ça va encore jaser pour moi avec les factures j'avais en tête de siliconer une grosse branche au travers du terra, sur les parois latérales...vous feriez comment pour désinfecter? |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Dim 03 Juin 2007, 17:04 | |
| - Lizzie_girl a écrit:
- j'avais en tête de visser une grosse branche au travers du terra, sur les parois latérales...
C'est mieux comme ca, ca risque pas de tomber |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
mania_street Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Saint-quentin 02 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: reinseignement physignatus Lun 04 Juin 2007, 10:51 | |
| spyro désolé de te contredire mais il est plutot conseiller des cables chauffants plutot que des lampes certes peut être une lampe pour faire un pic de température mais en aucun cas tu dois chauffer qu'avec des lampes ytout d'abord car, la nuit la chutte est trop important en en plus les lampes tue l'humidité sa m'étonnerais qu'avec tes deux lampes tu est 90% d'humidité tout le temps... |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reinseignement physignatus | |
| |
|
| |
| reinseignement physignatus | |
|