| Thorr découvre la photo numérique :D | |
|
+11Mystic lamenisais geckoia Snaofire Phosphor3 Flo_O kirikuOAV toma03 Lizzie_girl PowerEdge Thorrshamri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Thorr découvre la photo numérique :D Sam 02 Juin 2007, 08:34 | |
| Allez,avec mon APN nouvellement arrivé et dû à la générosité d’une personne qui tient à garder l’anonymat,y’avait longtemps que je vous avais pas mis de tofs de mes bêtes ;petit tour vite fait : La regius ,qui doit très bientôt s’en aller dans un nouveau foyer : Bon,passons aux plus difficiles à photographier,le couple de Ptychozoon lionotum : C’est l’heure des grillons du soir,tout le monde au bar ! Vue ventrale :on voit nettement les larges replis dermiques qui permettent à l’animal de planer de branche en branche sur plusieurs mètres ,la queue à la forme si particulière servant de balancier : De la faculté de se camoufler sur l’écorce chez les Ptychozoon : …aussi efficace à l’endroit qu’à l’envers ! Au tour des rainettes ( Hyla cinerea qui partiront elles aussi très bientôt : Leur futur logis pour leur nouvelle demeure ,qui sera planté sur place,la fontaine sera également mise en service une fois terra et rainettes arrivées à bon port : Les Heterodon nasicus nasicus ,de véritables clowns ,dans diverses postures ,montrant que cette espèce peut aussi bien s’avérer fouisseuse que grimper aux branches ou même aux herbes sèches semblables à son biotope d’origine ,en s’aidant de leur queue préhensile : Et pour finir,un aperçu des vraies couleurs des deux Underwoodisaurus milii ,à qui je n’avais pas eu l’occasion jusqu’à maintenant de rendre justice,faute d’un matériel photo adéquat .Voilà qui est réparé : Ce ne sont que mes premiers essais avec l’APN.Voilà,je suis preneur de tous vos conseils pour de meilleures prises de vues ,vos conseils de réglages,ect…j’veux bien apprendre ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Sam 02 Juin 2007, 08:52 | |
| cale ton apn pour éviter les flous de bougés (surtout en macro) et prend le temps de faire les mises au points... |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Sam 02 Juin 2007, 09:29 | |
| jolie famille ! pour des débuts moi je trouve ça pas mal, l'inconvénient avec un apn c'est qu'il faut attendre que tout soit bien fixe et que la mise au point soit faite et quand tu veux prendre des photos avec des sujets en mouvement c'est pas l'idéal ....et les tits rhaco au fait? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Sam 02 Juin 2007, 14:13 | |
| faudrait avoir une meilleur source de lumiére a mon avis et comme la dit power edge faire une mise au point sinon ben de trés belle bêtes |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Sam 02 Juin 2007, 23:31 | |
| Sublimes animaux |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| |
| |
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Dim 03 Juin 2007, 00:19 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Dim 03 Juin 2007, 10:36 | |
| Bien jolie tout ça,c'est balot que certaine tofs,soient un poil flou. |
|
| |
geckoia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Anderlues (belgique) Emploi : educatrice Loisirs/Humeur : terrariophilie, plantes, nature, lecture... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Dim 03 Juin 2007, 17:15 | |
| Alleluia il a enfin un APN, on va enfin pouvoir voir quelque chose sur les photos une fois qu'il arretera de picoler avant de prendre les photoset qu'il aura trouve la fonction autofocus |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Lun 04 Juin 2007, 09:57 | |
| oula, tu as de sacrés beaux spécimens!! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Lun 04 Juin 2007, 10:11 | |
| bon il faut de l'entraînement je trouve que tes hylas sont vraiment devenues très belles |
|
| |
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Lun 04 Juin 2007, 11:05 | |
| tres joli (et arreter de l'embeter avec les photos c'est quand meme mieux qu'avec le GSM ) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Rémi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 01-Belley Loisirs/Humeur : Rugby, sauriens Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D Jeu 07 Juin 2007, 11:16 | |
| c'est une boite de plastique le terra de tes Ptychozoon ? |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: re Jeu 07 Juin 2007, 17:11 | |
| superbe bètes et super famille , dommage que les photos soient un peut flou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorr découvre la photo numérique :D | |
| |
|
| |
| Thorr découvre la photo numérique :D | |
|