Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question d'écriture | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Question d'écriture Sam 03 Déc 2005, 18:48 | |
| Voilà, ça fait un moment que ça m'intrigue mais je n'ai pas rouvé la signification de ça : ex : 2.3.0 Elaphe guttata Que signifient les trois chiffres devant l'espèce ? |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Question d'écriture Sam 03 Déc 2005, 18:51 | |
| On m'as expliqué cela ne fait pas très longtemps !!!! Alors 2.3.0 Elaphe guttata signifie que tu as 2 elaphe femelle, 3 elaphe mal et 0 elaphe indifférencié. |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Question d'écriture Sam 03 Déc 2005, 18:53 | |
| Cool ! Je me sentirai moins bête ce soir ! Merci bien pour ta réponse ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Question d'écriture Sam 03 Déc 2005, 21:30 | |
| Sauf que c'est le contraire. Quand on sait pas on la ferme 2:3:0 signifie:2 MALES,3 FEMELLES et 0 Wong Kar Wai ou Nora(Hardcandy) pour les initiés,autrement dit d'individus au sexe encore incertain. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Question d'écriture Dim 04 Déc 2005, 17:54 | |
| Oups, j'ai fait une bourde...... Excuse moi Seb... Bon j'y été presque, donc on place les mâles en premier, faudrais qe je travaille un peu ma mémoire....et que j'arréte d'apprendre mes cours |
| | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'écriture | |
| |
| | | | Question d'écriture | |
|