Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nos BB D'Geck | |
| | Auteur | Message |
---|
Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Nos BB D'Geck Mar 31 Mar 2015, 23:42 | |
| Ben, ils ont la "frite", une douzaine de petits grillons n° 5/6, chacun (ils ont 3 semaines) Ils sont d'une voracité incroyable et chassent comme des enragés, une fois mis en appétit (à la pince). |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nos BB D'Geck Lun 18 Mai 2015, 11:06 | |
| et... euh... il n'y a pas de photos de ces petits enragés ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Nos BB D'Geck Lun 18 Mai 2015, 12:52 | |
| Je prendrai ce soir... mais très déçu d'un des deux qui grandi moins bien que le second (qui lui fait le double du premier). Et ce premier, auquel il manque quasiment tous les doigts suite à une mauvaise première mue (qui ne s'était pas passée chez moi) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nos BB D'Geck Lun 18 Mai 2015, 13:44 | |
| arf Je suis bien triste pour lui... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos BB D'Geck | |
| |
| | | | Nos BB D'Geck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|