Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Séparation terre / eau en plexyglass ? | |
| | Auteur | Message |
---|
babos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Oloron Sainte Marie Emploi : Rêveur Loisirs/Humeur : Heureux les félés car ils laissent passer la lumiere... Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Séparation terre / eau en plexyglass ? Ven 20 Mar 2015, 20:00 | |
| Mesdames et Messieurs les initiés, Je souhaite faire une séparation terre / eau et je me demandais si du plexyglass épais ne serait pas mieux indiqué que du verre .. Sachant qu'il serait au contact de l'eau n permanence , cela pose t'il un probléme de toxicité ? Et si d'ailleurs ca pose d'autres problemes, je suis a l'écoute.. Merci d'avance .. Babos |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Séparation terre / eau en plexyglass ? Sam 21 Mar 2015, 07:39 | |
| Pour moi, pas de problème le "Pléxiglass" (PMMA) ou polyméthacrylate de méthyle ne présente pas de risque, il est utilisé pour certaines façade de grand aquarium. il existe une quantité de matériaux plastiques transparents comme le polycarbonate qui peut libérer des particules de bisphénol A. Alors soit bien sûr, du type de plastique que tu vas utiliser. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | | Séparation terre / eau en plexyglass ? | |
|