Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos bourse Aquilin sur pacy | |
|
+2Patrick de Tourcoing xaco95 6 participants | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Photos bourse Aquilin sur pacy Sam 28 Fév 2015, 18:58 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 12:06 | |
| le lichanura !! Superbe ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 12:16 | |
| - pecilat a écrit:
- le lichanura !!
Superbe ! je trouve ça extrêmement laid... En plus ça me fait penser à l'organe reproducteur mâle de Homo sapiens.... Peut-être que c'est la photo qui fait ça mais là.... beurk... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 12:22 | |
| Alors il faut vraiment que tu en vois en vrai, se sont des serpents a couper le souffle. Les roseofusca ne sont pas forcement ceux que je préfère mais beau spécimen je trouve. L'organe mâle de homo sapiens ? Pas la couleur j'espère, sinon dit a ton homo sapiens de consulter !
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 12:28 | |
| - pecilat a écrit:
- L'organe mâle de homo sapiens ? Pas la couleur j'espère, sinon dit a ton homo sapiens de consulter !
lol non, la forme de la tête, précisément sur cette photo... Et même les couleurs, non, ça ne me dit rien... Encore une fois, c'est peut-être la photo, mais ça ne me donne pas du tout envie ! Après, il faut dire que j'aime la morphologie des boidés/pythonidés trapus, typiquement la tête bien démarquée du cou comme chez les regius, et le corps bien marqué aussi... En tout cas merci pour ces photos Xavier, et pour avoir pris la peine de mettre les noms A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 17:35 | |
| Spécial dédicace pour Fen de la part de la communauté des lichanura mâles ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 17:42 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 18:16 | |
| |
| | | Elerinna Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Genève Emploi : Glandeuse officielle de l'Université de Genève... Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy Dim 01 Mar 2015, 19:25 | |
| Faut avouer que ça y ressemble tout de même drôlement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos bourse Aquilin sur pacy | |
| |
| | | | Photos bourse Aquilin sur pacy | |
|