Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la disparition d'un python royal | |
|
+4Thorrshamri Terraka kirikuOAV Le Boulet 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Boulet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Saint André de Cubzac Loisirs/Humeur : sex druggs & rock'n'roll!!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: la disparition d'un python royal Mer 30 Mai 2007, 20:24 | |
| Rappel du premier message :j'aurai plein de question en ce qui concerne cette disparition bizzare, je ne sais trop par ou commencer!!! tout d'abord, j'ai posté une souris dans une cage juste a coté du terra, on ne sais jamais qu'il lui prenne une petite faim, il s'entira l'odeur si est dans le quartier (mais si il est partie sur les terres de ses anciens, je suis mal barré!!!! ) et la piece ou se trouve le terra reste fermé 24/24 car s'il est bien sorti, je ne pense pas qu'il soit ailleur sauf qu'il y ya une vielle trappe dans une cheminé ou il peut peut etre se faufiler!!! ensuite, je passe mon temps libre a fouiller partout, vidant les placards et retournant tous les meuble!!! :( que de mal!! par contre, en ce qui concerne la legislation, j'ai telecharger sur le net un dossier mais je viens de le faire, donc il n'est pas encore partie par courrier, pensez vous que je dois prevenir les autoritées?? une assos avec qui comunique via email me l'a fortement deconseillé car ils pense que je vais me faire allumer et que ca ne changera rien au probleme. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Boulet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Saint André de Cubzac Loisirs/Humeur : sex druggs & rock'n'roll!!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal Dim 03 Juin 2007, 02:26 | |
| oué c clair, merci thorrshamri pour ton aide!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal Dim 03 Juin 2007, 10:45 | |
| C'est bien cool ça. De toute façon,un serpent qui fugue ne se trouve rarement pas loin de son terra. |
| | | Le Boulet Membre draconique Confirmé
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal Dim 03 Juin 2007, 22:31 | |
| Heureux pour toi. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal Lun 04 Juin 2007, 09:43 | |
| super nouvelle, son aventure n'aura pas duré bien longtemps, cool pour toi! |
| | | Le Boulet Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal Mar 05 Juin 2007, 19:30 | |
| pour les photos, j'ai deja envoyé quelques tofs sur l'hebergeur, ou je sais pas trop quoi, mais quand j'ai voulu mettre une photo sur le trombinoscope, il y avait un lien a la place de la photos!!! donc j'attend d'avoir pigé le truc pour en envoyer de mes regius!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la disparition d'un python royal | |
| |
| | | | la disparition d'un python royal | |
|