Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus | |
| | Auteur | Message |
---|
calyp_casanova Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 12:57 | |
| Salut Michele,
Est-ce que tu pourrais me données le mail de l'éleveur suisse s'il te plait. Je serai intéressé pour avoir un gonocephalus.
Cordialement,
Alexis |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 15:43 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 15:52 | |
| mais il n'a peut-être pas assez de messages publics pour pouvoir envoyer un MP A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 16:02 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 16:08 | |
| Arf... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | calyp_casanova Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus Mer 25 Fév 2015, 16:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus | |
| |
| | | | Coordonnées de l'éleveur de G. chamaeleontinus | |
|