Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodeq Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : paris Loisirs/Humeur : Photo Ornitho Terrario Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre Sam 21 Fév 2015, 23:23 | |
| Ce n'est pas une question mais une expérience vécue le mois dernier. Iris m'a fait très fort avec ce petit truc blanc sur sa lèvre gauche, juste en dessous de la narine. |
| | | nicodeq Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : paris Loisirs/Humeur : Photo Ornitho Terrario Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre Sam 21 Fév 2015, 23:32 | |
| Après m'être interrogé une bonne partie de la nuit à ce sujet, j'ai décidé d'examiner ça de plus près le lendemain matin, armé d'une petite pince à épiler. Et surprise, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire, qu'un piercing à la lèvre avec ... Une dent |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre Sam 21 Fév 2015, 23:42 | |
| Une chance que tu t'y sois pris assez vite (on a déjà vu ce genre de connerie tournée à l'infection). J'ai édité ton titre le mot "museau" me faisait avoir des spasmes ______________________________________________________________________ |
| | | nicodeq Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | nicodeq Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre Dim 22 Fév 2015, 00:19 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Une chance que tu t'y sois pris assez vite (on a déjà vu ce genre de connerie tournée à l'infection.)
J'ai justement appelé un vétérinaire pour lui expliquer cette petite aventure et pour connaitre les soins adaptés dans ce type de blessures, aussi que les antiseptiques à appliquer. La plait était propre mais j'ai désinfecté par précaution pendant 7 jours avec de la Chlorhexidine (solution antiseptique). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre | |
| |
| | | | Femelle Boa constrictor longicauda avec une excroissance de la lèvre | |
|