Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| New forum Crotaphytus collaris | |
| | Auteur | Message |
---|
Oxyde Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: New forum Crotaphytus collaris Mar 29 Mai 2007, 13:18 | |
| Voici un new forum de crotaphytus collaris Création par un belge lol et le site aussi voici les adresses : Site : http://www.collaris.sup.fr/ Forum : http://collaris.forumactif.info/ En ésperant vous voir nombreux pour faire connaitre se forum un max Merci a vous amiacalment Oxyde
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 21:13, édité 1 fois |
| | | Oxyde Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris Dim 10 Juin 2007, 01:58 | |
| Nouveau sur mon forum maintenant une partie est réservée aux partenaires
Donc je vous demande si vous ne voulez pas devenir partenaire avec moi
Si maintenant vous etes d accord je demande un message privé avec une petit définition de votre forum
Merci d avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris Dim 10 Juin 2007, 06:04 | |
| Tout dépend de ce que tu entends par partenariat et ce que cela incluerait? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Oxyde Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris Dim 10 Juin 2007, 18:00 | |
| ben si vous etes partenaire avec moi votre pub sera sur mon forum et je le recommanderai au personne qui possede autres reptiles que Crotaphytus collaris Et aussi une publicité de votre forum sur mon site perso Ou alors dites moi se que vous voulez et je verrai se que je peut faire pour vous |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Oxyde Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris Lun 11 Juin 2007, 01:41 | |
| ok ben je vais ajouter se forum dans mes partenairs et je vais faire une petite pub de ton forum sur mon site perso et aussij espere que tu ferra de meme et j espere aussi dés qu il y aura plus de membres sur mon forum quand tu aura besoin d une fiche ou autre je ferrai mon possible pour t aider Amicalement Oxyde |
| | | | Oxyde Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris Mar 12 Juin 2007, 21:00 | |
| une question ou se trouve votre partie pour les partenaires ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum Crotaphytus collaris | |
| |
| | | | New forum Crotaphytus collaris | |
|