Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme | |
| | Auteur | Message |
---|
Faun'Ethic Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Beaufort sur Gervanne Emploi : Eleveur professionnel Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme Jeu 05 Fév 2015, 14:10 | |
| Bonjour à tous, Après des mois de travaux et d'aménagement, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon centre d'élevage de reptiles et de rongeurs : Faun'Ethic Nos coordonnées : Les Vignes, 26400 Beaufort sur Gervanne Tel : 04 26 60 23 92 mail : contact@faunethic.fr Le centre d'élevage est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Quelques photos de notre bureau où nous pouvons vous accueillir sur RDV. Je vous propose à la vente des animaux, du matériel et de l'alimentation pour les N.A.C. (serpents, lézards, tortues, rongeurs...) Tous nos animaux sont nés en captivité dans notre centre d'élevage ou chez des éleveurs sélectionnés. Vous souhaitez connaître toutes nos disponibilités en Python régius, Pantherophis guttata, Hétérodon nasicus, Pogona vitticeps, Pogona henrylawsoni,Chamaeleo calyptratus (Caméléon casqué), Eublepharis macularius (Gecko léopard), Correlophus ciliatus (Gecko à crète), Sternothérus, Emydura, Testudo horsfieldii, Pardalis, Sulcata... Retrouvez sur notre site internet : http://www.faunethic.fr/ ou Retrouvez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/faunethic A très bientôt. Ronald |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme Jeu 05 Fév 2015, 14:46 | |
| Bonne nouvelle pour les Drômois et les Ardéchois ! Bonne chance ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ekynox Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Livron sur Drôme/ Die Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme Jeu 05 Fév 2015, 16:05 | |
| Bonne chance Je pense passer faire un tour rapidement voisin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme | |
| |
| | | | Ouvertue d'un centre d'élevage de reptiles et rongeurs dans la Drôme | |
|