Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Cohabitation lampro Jeu 22 Jan 2015, 13:00
Bah, vu que c'est un serpent ophiophage ca me parait délicat.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Cohabitation lampro Jeu 22 Jan 2015, 13:07
Chelios92 a écrit:
Ne peut on vrement pas faire cohabiter une lampro avec une autre race de serpent ?
en dehors du fait que le lampropeltis soit ophiophage comme le dit Droopy (plus ou moins selon l'espèce), il y a aussi la règle du 1 serpent = 1 terra qui simplifie le suivi des animaux
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
Sujet: Re: Cohabitation lampro Jeu 22 Jan 2015, 14:02
Ouais je me disais bien mais j'ai demander au cas ou . C'est que jai un lampro mais je veux trop avoir un autre serpent lol une fois que on a commencer dificile de pas en vouloir dautre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cohabitation lampro
Cohabitation lampro
Page 1 sur 1