Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sydney me fait de misere ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney42130 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Boen sur lignon Emploi : Menuisier Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Sydney me fait de misere ... Sam 27 Déc 2014, 16:10 | |
| Bonjour "Sydney" Mon pogona , ne s'alimente pas comme il devrait , il boude les legumes et ne mange que des criquet vers de farine ou blattes , mais les légumes cest pas sur truc , pourtant il a na constamment a dispo , chaque jours je change sa gamelle , et j'esseye de varier les legumes ; Endive , pissenlits , salade , carottes , avocats , mais rien il ne mange abosolument rien ... S'il vous plais aider moi je ne c'est plus quoi faire , suis je un mauvais eleveur ... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... Sam 27 Déc 2014, 16:12 | |
| Il a quel âge? Dimensions du terra? Durée d'éclairage journalier? Températures du terra?
.... Un peu d'infos quoi... ______________________________________________________________________ |
| | | Sydney42130 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Boen sur lignon Emploi : Menuisier Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... Sam 27 Déc 2014, 16:18 | |
| Il a 1 an et 1 mois , pour le terra c'est un hp terra pvc de 100x70x60 cm , la niveau de l'eclairage c'est un cycle de 12/12 , point chaud 33 , point froid 27.8 ( temperature actuelle )
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... Sam 27 Déc 2014, 16:24 | |
| - Sydney42130 a écrit:
- Il a 1 an et 1 mois , pour le terra c'est un hp terra pvc de 100x70x60 cm , la niveau de l'eclairage c'est un cycle de 12/12 , point chaud 33 , point froid 27.8 ( temperature actuelle )
hou là 33 ° au point chaud !!! As tu regardé la fiche de maintien, c'est 40/45 ° au point chaud, tu n'as pas assez d'amplitude thermique entre tes deux points seulement 4 ° au lieu de 20/25 °. pour info, le mien est en hivernation avec un point chaud à 30° une petite photo du terra ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... Sam 27 Déc 2014, 17:23 | |
| Tu as quoi comme source d'UV ?
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... Sam 03 Jan 2015, 23:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney me fait de misere ... | |
| |
| | | | Sydney me fait de misere ... | |
|