Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium désertique... bois | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Terrarium désertique... bois Lun 22 Déc 2014, 13:52 | |
| Coucou,
j'ai une question. Je dois faire un terra de 160*100*150 en type désertique à savane. Sachant que j'ai du mal à trouver de l'OSB convenable près de chez moi, ma question:
Pourrais-je prendre des plaque de MDF?
Es-ce faisable? Si oui à quoi faire attention?
C'est un terra pour un groupe de 1.2.0 de Varanus tristis orientalis |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium désertique... bois Lun 22 Déc 2014, 14:02 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Terrarium désertique... bois Lun 22 Déc 2014, 14:04 | |
| Ok merci de ta réponse J'hésitais, donc je vais me pencher sur du MDF pour faire le terrarium définitif. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium désertique... bois Lun 22 Déc 2014, 14:07 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Terrarium désertique... bois Lun 22 Déc 2014, 14:11 | |
| Il sera pour mon cas scellé avec de la résine d'époxde, puis un arriére plan en styropore + sable.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium désertique... bois | |
| |
| | | | Terrarium désertique... bois | |
|