Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème powersun 100W | |
|
+4HogTara alexiapogo lizard man simon62 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
simon62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : 62490 Emploi : école d'ingénieur valenciennes Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: problème powersun 100W Dim 07 Déc 2014, 18:52 | |
| Rappel du premier message :bonsoir les dragons! j'ai acheté 2 powersun 100W il y a 4 ou 5 mois ; au début elles marchaient très bien, mais depuis environ un mois, mes 2 lampes s'arrêtent sans raison, et ce de plus en plus fréquemment, si bien qu'en ce moment, sur 12 heures d'éclairage, elles sont arrêtées au moins la moitié du temps... Et ce ne sont pas des longues coupures : la lampe marche, et d'un seul coup elles s'arrête pendant quelques minutes, elle se met à clignoter pendant au moins 5 minutes, puis se rallume. Et un certains après ( très variable) ça recommence!! Le pire c'est que ça arrive avec mes DEUX lampes, que je n'ai même pas acheté en même temps (donc elles ne viennent probablement pas du même lot...) Et ce n'est pas un problème d'installation, je les ai essayées sur plusieurs prises différentes, avec des douilles différentes, et j'ai toujours le même problème. Au prix auquel elles sont vendues, c'est quand même un peu abusé... Est ce que quelqu'un a déjà ce genre de problèmes?? |
| | |