Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aide identification pattern ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
ekynox Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Livron sur Drôme/ Die Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: aide identification pattern ciliatus Jeu 27 Nov 2014, 11:17 | |
| Je débute en ciliatus et j'ai encore du mal à déterminer la phase de mes gecko J'ai un trio adulte et j'aimerais être sur de leur pattern 1ere femelle Je dirais arlequin mais elle a d'autre trais sympa comme une énorme tête et du blanc au contour des pattes arrières 2eme femelle Désolé elle a pas vraiment voulu posé Je pense full pinstripe Monsieur La je dirais tiger |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aide identification pattern ciliatus Jeu 27 Nov 2014, 14:25 | |
| Le "nommage" des robes ne fait que décrire ce qu'on voit, car aucune mutation n'a été fixée chez cette espèce, toutes les robes observées existent déjà largement dans la nature. 1ère femelle : effectivement Arlequin (ou harley) et tu peux ajouter crowned (pour les cils bien marqués sur la tête) cream (la crête est claire) white fringed (pour le blac derrière les cuisses) knee cap (pour le blanc au genou) Ca fait crowned cream white fringed knee cap harley. 2e femelle j'hésite, reverse pinstripe, ou pinstripe lateral stripe... Les pinstripe habituels ont toutes les écailles de la crête claires... Monsieur tiger en effet avec un joli marquage A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ekynox Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Livron sur Drôme/ Die Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: aide identification pattern ciliatus Jeu 27 Nov 2014, 21:34 | |
| Merci pour ces info
Pour la seconde femelle on me la vendue pour de la quad pinstripe mais je n'ai pas trouver grand chose pour cette dénomination. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aide identification pattern ciliatus Jeu 27 Nov 2014, 22:03 | |
| ah !!!ok j'ai hésité un peu avec quad aussi... mais de ce que j'ai compris, les quad pinstripe ont une crête claire... Regarde sur ces photos (recherche "quad" dans le texte), le tiens ressemble franchement au reverse, avec une bande sombre sous la crête dorsale un peu plus haute que les reverse pinstripe "normaux". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pour le quad, à mon avis, il faut une crête claire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide identification pattern ciliatus | |
| |
| | | | aide identification pattern ciliatus | |
|