Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptile Day 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Reptile Day 2015 Dim 16 Nov 2014, 17:11 | |
| On pourra pas dire qu'ils nous auront pas prévenue à l'avance - Spoiler:
Reptile Day revient le dimanche 21 juin ! Toujours au parc d’expositions Artois Expo d’Arras. En 2015, nous apportons quelques nouveautés pour le confort de tous ! - Un manque sera désormais comblé avec la possibilité de régler vos billets par le biais de votre carte bancaire. Mieux vaut tard que jamais ! - Dès le mois de mars, il vous sera possible d’acheter vos billets dans différents point de vente. Ces derniers seront connus au lancement des préventes. - Un espace restauration intérieur viendra compléter l’habituelle friterie. Celui-ci sera installé à proximité des tables prévues pour vous restaurer. - Pour le plus grand plaisir des parents, un stand maquillage pour les enfants sur le thème des reptiles sera accessible à l’ensemble des enfants et ce, gratuitement !
______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Dim 16 Nov 2014, 20:24 | |
| I'll be there !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Dim 16 Nov 2014, 21:02 | |
| Maybe too but... I realy don't know ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : La COURNEUVE Emploi : technicien d'analyses médicales Loisirs/Humeur : pitié , plus de travaux chez moi.. Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Mer 18 Fév 2015, 17:14 | |
| J' adorerais être présent. j' essaye de demander des jours à mon patron....... à près tout, il me reste 12 jours de 2013, 30 de 2014 et 92,5 heures supp depuis Août 2014 ......lol, j'suis dingue , mais bon passons. je pense y arrivé J' espère avoir la possibilité...........disponibilité. |
| | | kaloula06 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : animalier, jardinier. Loisirs/Humeur : Ma pièce d'élevage à dendros ! E.anthonyi, D.leucomelas, D.truncatus, D.auratus, D.Azureus, Ranitomeya variabilis, Oophaga pumilio. Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Mar 28 Avr 2015, 22:47 | |
| Bonsoir ! Vous parlez du reptil day de longarone ? Si quelqu'un passe par Nice ca m'interesse |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Mar 28 Avr 2015, 22:50 | |
| - kaloula06 a écrit:
- Bonsoir !
Vous parlez du reptil day de longarone ? Si quelqu'un passe par Nice ca m'interesse Celui d'Arras ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | kaloula06 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : animalier, jardinier. Loisirs/Humeur : Ma pièce d'élevage à dendros ! E.anthonyi, D.leucomelas, D.truncatus, D.auratus, D.Azureus, Ranitomeya variabilis, Oophaga pumilio. Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Mer 29 Avr 2015, 09:33 | |
| Dommage, il a l'air sympas celui-ci aussi , bon ca fait loins, environ 6 heures de routes de Nice mais à plusieurs ca peut se faire. J'ai jamais fais de bourse italienne j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne Si ca interesse, c'est le 16 et 17 Mai.. J'arrete de pourrir votre poste du coup désolé. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Mer 29 Avr 2015, 14:53 | |
| - kaloula06 a écrit:
- Dommage, il a l'air sympas celui-ci aussi , bon ca fait loins, environ 6 heures de routes de Nice mais à plusieurs ca peut se faire.
J'ai jamais fais de bourse italienne j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne Si ca interesse, c'est le 16 et 17 Mai.. J'arrete de pourrir votre poste du coup désolé. je vais vérifier si celui dont tu parles est déjà dans la liste des bourses 2015 ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 Jeu 21 Mai 2015, 17:23 | |
| La liste des exposants : http://www.reptile-day.fr/fr/liste-des-exposants.html A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptile Day 2015 | |
| |
| | | | Reptile Day 2015 | |
|