Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tokay! | |
|
+3astelia Lizzie_girl steiner57 7 participants | Auteur | Message |
---|
steiner57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : thionville (moselle) Loisirs/Humeur : peche carnassier/amphibiens Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: tokay! Ven 25 Mai 2007, 11:17 | |
| bon je sais que cette espece de gecko n'est pas tres bien vu par certains, mais moi j'adoooooooooooooore!!!! mon couple: et en plus, jamais je me suis fais mordre, quand je vais nettoyer ou ameliorer les deco, aucuns signes d'agressivité!!! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: tokay! Ven 25 Mai 2007, 11:39 | |
| moi je les trouve superbes mais c'est vrai qu'ils n'ont pas super réputation leur cri est-il gênant?? joli terra !! quelles sont ces jolies plantes? j'aimerais bcp trouver une branche comme la tienne aussi |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: tokay! Ven 25 Mai 2007, 11:48 | |
| Sympa ton terra, et belles bêtes! |
| | | steiner57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : thionville (moselle) Loisirs/Humeur : peche carnassier/amphibiens Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tokay! Ven 25 Mai 2007, 18:58 | |
| pour le cri, de temps en temps je les entends, mais rien a voir avec ce que tu peux lire dans les forums la branche torsadée, je sais plus le nom mais ça vient d'un arbre dont les branches vont sous l'eau, une sorte de lianne! les plantes des bromelias, ça tient tres bien, je les ai laissé dans leur pot! |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: tokay! Ven 25 Mai 2007, 19:37 | |
| pour les cris il sentendent mais pas si chiant je trouve sinon le mien avait tendance a ouvrir la gueule |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: tokay! Ven 25 Mai 2007, 21:27 | |
| J'aime beaucoup, j'envisage d'acquerir un couple. la racine c'est de la mangrove. |
| | | Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tokay! Sam 26 Mai 2007, 00:56 | |
| Très beaux tokay. Quel âge ont-il? Sont-il nés en captivité? J'aime particulièrement celui qui a les points très rouge sur le ventre. Je mettrai des photos du mien bientôt. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tokay! Jeu 31 Mai 2007, 03:25 | |
| Voilà, j'ai mis des photos dans la section vos photos. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokay! | |
| |
| | | | tokay! | |
|