Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelques photos de l'expo de Colmar | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragondau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Quelques photos de l'expo de Colmar Lun 27 Oct 2014, 13:15 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar Lun 27 Oct 2014, 13:56 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar Lun 27 Oct 2014, 14:42 | |
| Merci pour ces photos et ce petit compte-rendu ! - Citation :
- un exposant voulait me vendre un terra grillagé métal reptibreeze me certifiant que la taille convenait à un dragon d'eau adulte soit H1,20m L 60 l 60 mais franchement j'étais septique alors je préfère attendre vos avis
oui, Même la hauteur est trop faible pour un adulte, et SURTOUT, la surface est simplement ridicule... Il n'a pas trop tort en revanche au niveau de l'abrasion rostrale, bien trop de physi en souffrent ! En fait ils ne comprennent pas que le verre est une barrière et veulent aller au-delà : ce faisant, ils se frottent le rostre et se l'abîment... Mais un terra totalement grillagé sera plus compliqué en termes de maintien d'hygro et de chaleur, alors qu'en prenant un terra en verre BIEN aéré en occultant les parois, ou un terra en bois protégé contre l'humidité, c'est plus simple et ça limite fortement le problème des blessures au rostre... On peut aussi imaginer un truc mixte, bois + grillage etc... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar Mar 28 Oct 2014, 08:45 | |
| Merci pour le partage ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar Mar 28 Oct 2014, 08:55 | |
| Merci pour les photos ! Il y avait de chouettes lézards, mine de rien. Et j'aime bien la deuxième C. cranwelli, celle au coloris classique. |
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar Mar 28 Oct 2014, 12:08 | |
| Merci du partage.
Un Phrynosoma mais le reste rien d'extraordinaire. Dommage qu'on multiplie l'offre par les phases et non par les espèces...
Le paradis n'est pas content aussi, non?
Salut, Veget' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de l'expo de Colmar | |
| |
| | | | Quelques photos de l'expo de Colmar | |
|