Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille terrarium geckos juvéniles | |
| | Auteur | Message |
---|
pogo pogo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : St Maximin la ste Baume Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: taille terrarium geckos juvéniles Mar 14 Oct 2014, 21:55 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour combien de geckos juvéniles ( d'a peu près trois mois) un terrarium de 100x40x40 conviendrait, et pour combien d'adultes. merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: taille terrarium geckos juvéniles Mer 15 Oct 2014, 06:12 | |
| Quels geckos ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | pogo pogo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : St Maximin la ste Baume Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: taille terrarium geckos juvéniles Mer 15 Oct 2014, 06:33 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: taille terrarium geckos juvéniles Mer 15 Oct 2014, 07:06 | |
| Je dirait 4 à 5 juvéniles avec autant de cachettes au point chaud et au point froid que d'individus
Adultes :3 femelles, les mâles ne pouvant vivre ensemble et mettre un mâle avec des femelles toute l'année risque d'épuiser celles-ci. même configuration pour les cachettes qu'indiquer ci-dessus. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | pogo pogo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: taille terrarium geckos juvéniles Mer 15 Oct 2014, 09:06 | |
| D'accord merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille terrarium geckos juvéniles | |
| |
| | | | taille terrarium geckos juvéniles | |
|