Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit question à 2€ XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit question à 2€ XD Lun 13 Oct 2014, 20:35 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD Lun 13 Oct 2014, 22:14 | |
| - drekvirus a écrit:
- Bonsoir à tous voilà actuellement je monte un flexarium zoo med 61x61x1,20 pour un Cali adulte le point le plus haut se trouvé à 25 cm du plafond ma question est que si je doit mètre une ampoule solar raptor 160w auto balaste ou car j'ai vue cela la 70w flood avec un ballast 70w car paraît il elle chauffe pas mal une tres bonne lumiere et des UVB pour ceux qui aurait se matériel me dire leur avie comme support j'ai un deep dome zoo med car je ne veux pas d'ampoule à l'intérieur comme j ai pue voir dans certaines photo voilà merci d'avance de vos réponses cordialement
j'ai un caly dans un 60/60/120 reptibreeze, la lampe sr 70 est à 3 cm du grillage(dans une cloche glowlight exoterra) et le point chaud est (sous l'ampoule) à 35 cm, j'obtiens 32 ° pour avoir les 40 ° j'ai ajouté une lampe 150 w faisceau croisé avec la SR. Sinon, je ne connais pas les performances de la sr160 W mais je pense qu'elles seront moindres que la SR70 en uvb, en exemple je peux te dire qu'avant ma SR70 w j'avais une powersun 160 w + une lampe 100 w + un hqi 150 w pour le même résultat en terme de luminosité et pour une quantité d'uvb bien moindre par contre si c'est un flexarium et non pas un reptibreeze attention à la chaleur dégagée car les mailles du flex ce n'est pas du grillage ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD Mar 14 Oct 2014, 15:59 | |
| Merci bien donc je penche partir sur un sr 70w merci bien de vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD Jeu 23 Oct 2014, 19:15 | |
| Matériel reçu ce matin après mes test 36 degré au point chaud un éclairage plus que parfait franchement je conseille fortement je suis passe par hobby reptile boutique super sérieuse est cline encore merci de vos conseille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD Mer 29 Oct 2014, 18:27 | |
| Dernier petit question au bout de combien de temp conseiller vous de changer une sr 70w hid? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD Mer 29 Oct 2014, 18:55 | |
| A oui quand même génial tout sa merci bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit question à 2€ XD | |
| |
| | | | petit question à 2€ XD | |
|